17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Propose colocation pour fille BONDI BEACH 170$ all included

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Propose colocation pour fille BONDI BEACH 170$ all included

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #24228
    anne_carpediem
    Participant

    Hello!!!

    je quitte mon appart le 28 aout, a bondi beach, pres de bondi road exactement, parfaite location, entre bondi jonction et bondi beach (10 minutes a pied)
    juste trois filles dans lappart, chambre a partager avec une bresilienne et l »autre coloc est une americaine qui a sa propre chambre. super grand, spacieux, grand ecran plasma dans le salon, balcon avec vue sur la mer, wireless, foxtel, machine a laver, seche linge, cuisine tout équipée, grand placard de rangement dans la chambre!!!
    arret de but a une minute a pied.
    TOUT INCLU 170 $ par semaine

    si vous etes interessées, envoyez moi un mail directement avec vos coordonnées. la chambre est a louer le 28 aout, UNIQUEMENT POUR UNE FILLE, deux semaines de bond seulement.

    Anne

    #152894
    ysandrelle
    Membre

    bonjour je viens de lire votre annonce je suis teres interesse je suis francaise jai 20 ans je travaille dans un restaurant mes coordonne son0457076458esque vous pouvez me contacte le plus vite possible merci beaucou[ ysandrelle

    #152895

    Salut Anne je suis intéressée par ton offre… Justement j’arrive le 28 aout à Sydney (5h du matin) pour un stage de 6 mois pour mes études (Revesby station), est ce que je peux venir visiter? Est ce que les charges (eau gaz électricité sont comprises dans les 170dollars/semaines)? Sinon, aurais tu des photos à m’envoyer stp?
    Merci beaucoup
    C.U,
    Noémie

    #152896
    anne_carpediem
    Participant

    bien sur, envoyez moi vos mails les filles pour les photos,et je vous donnerai mon numero, c donc pour emmenager le 28 et oui tout est compris en fait c 150 +20 de charges donc 170 dollars par semaine

    #152897
    joliedawn
    Membre

    salut,

    rien a voir mais je viens d’arriver comme au pair sur rose bay donc si jamais vous avez envie de recontrer du monde, je suis dispo!

    Joliedawn@hotmail.com

    Mon petit nom c’est aurore, 22 ans!

    Bybye

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles