17.1 C
Sydney
27 avril 2024

propose coloc sur sydney (du 20 mars jusqu’au 30 avril)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation propose coloc sur sydney (du 20 mars jusqu’au 30 avril)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #66761
    lemax
    Membre

    salut a tous,

    mes 2 copines de paris partent sur brisbane le 20 et je recherche 1 ou 2 coloc pour partager un grand 3 P dans le centre de sydney.

    l’appart fait dans les 100m2 avec balcon dans l’immeuble « the landmark »

    occupant : moi meme et ma femme (29 ans chacun), donc maxi 4 personnes dans l’appart

    la chambre a louer fait environ 10 m2 avec salle de bain perso (bains + douche + wc ) contrairement a beaucoup de coloc ou vous partager la salle de bain et les WC….
    la chambre donne sur le blacon de l’appart et est equipe d’un lit superpose

    salon, cuisine, laundry (lavante + sechante) commun,

    prix pour 1 personne seule : 225$.
    prix pour 2 personnes : 350$

    l’immeuble est tres tranquille et a l’avantage d’avoir un hotel sur les 9 premier etage avec lequel on partage la salle de sport, le jacuzzi, piscine et sauna …..toujours clean et avec des bons equipement.

    l’appart est situer au 18eme etage, 348 sussex street, 2000 sydney NSW

    on peu tout faire a pied, du quartier chinois a darling harbour ou george street….tout est a moin de 5 minutes ce qui evite de prendre les transport pour aller travailler partout en ville.

    j’ai pas de photo sous la main mais je peu en envoyer sur demande

    mon mail pour + d’infos maximebrard@yahoo.com

    evidement je cherche des coloc clean et respectueux qui veulent un endroit sympa et propre sur sydney pour demarrer.

    a+, max

    #304240
    lemax
    Membre

    petit changement.

    on prefere louer a une seule personne car on vas revendre le bunk bed et remettre le lit simple comme au debut

    et pour faire plus simple car on voudrais essayer de partir plus tot de sydney (avant le 30 avril) on loue a la journee

    prix 30 $/jour , pas de caution, pas de facture, pas de preavis….et donc pas de souci pour un coloc sympa

    #304241
    marleneg
    Membre

    bonjour
    je souhaite arriver à sydney vers le 20 ou 25 avril, si vous etes encore là à cette date, dites moi le merci !
    ça serait pour la journée pour dépanner !

    A plus
    Marlène

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles