16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Propose chambre Brisbane Decembre-Janvier 2008 (maison)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Propose chambre Brisbane Decembre-Janvier 2008 (maison)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #46995
    Cleminaustralia
    Participant

    Je vis a Brisbane dans une luxieuse maison a St-Lucia (quartier etudiant de Brisbane). Je vis avec deux autres francais(e).
    Sachant que je pars aux mois de decembre et janvier prochains, je met a disposition ma chambre durant cette periode.
    La maison est tres belle et extremement bien entretenue avec piscine, salle TV, grande cuisine…
    Prix: 120 dollars/semaine
    (le prix etant normalement 200 dollars/semaine)

    N’hesitez pas a poser vos questions si cela vous interesse
    A tres vite 😎

    Clement

    #222244
    margaUx
    Membre

    Salut salut,
    Je viens faire mes études à Brisbane donc ton offre ne correspond malheureusement pas à ce que je recherche…
    Par contre, je viens avec deux amies et on voudrait aussi s’installer dans une maison vers St Lucia..Est-ce facile? Aurais tu des infos pour moi?
    Merci !

    #222245
    margaUx
    Membre

    Oups, 😳 mon message ne veut rien dire.. Je n’ai pas marqué qu’on arrivait mi-janvier…

    #222246
    Seb85
    Membre

    Salut
    Je part avec un pote à la mi-novembre.
    Ta proposition nous interesse pas mal, mais est-il possible de dormir à deux dans ta chambre ? Et même si c’est un grand lit on fera avec.
    Et question de novice, est-il facile de trouver du taf sur Brisbane?

    #222247
    DeboPH
    Membre

    Salut Clément,

    Nous serions éventuellement intéressés.
    En effet, nous arrivons à Brisbane le 11 octobre et allons loger dans un 1er temps en famille d’accueil.
    Mais comme Seb85 nous aimerions savoir si la chambre est disponible pour 2, en l’occurence pour un couple.

    Merci de ton retour.

    A+

    Deborah & PH

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles