13.9 C
Sydney
16 mai 2024

propose 2 places pour roadtrip au depart de Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage propose 2 places pour roadtrip au depart de Sydney

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #28641
    floalex
    Membre

    Hello,

    Nous sommes 8 personnes a partir en Road Trip (2 véhicules de 5 places).
    Le départ est fixé au 10 mars en direction d’Alice Spring pour visite des parcs nationaux et Uluru. Ensuite, nous redescendons vers Adelaide pour prendre la Great Ocean Road jusqu’a Melbourne avant de remonter vers Sydney. Le périple devrait durer 20 jours (retour sur Sydney le 30 mars).

    Il nous manque 2 personnes pour remplir le deuxieme vehicule. Si vous etes interesses, contactez moi par e-mail : flo.ally@hotmail.fr
    On peut se rencontrer sur Sydney dans la semaine pour en parler 🙂

    Cheers,

    Flo

    #166551
    Maud911
    Membre

    Bonjour,
    Nous sommes 2 francais, actuellement perdu a Melbourne, on souhaites partir des le 12mars pour le desert.
    J’aimerai savoir si vous etiez interesse pour faire votre chemin a l’envers, c’est a dire commencer par Melbourne ou on vous rejoindrait et partir en direction de alice springs en passant par la GOR et adelaide.
    je dois repartir en france mi avril,n’ayant plsu trop de sous, docn apres le desert moi je remonterai directement dsur Darwin.

    OUla oui tous cela semble un peu complique.
    Laissez moi juste savoir si jamais vous etes un tentinet interesses.
    merci

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles