12.2 C
Sydney
21 mai 2024

projet d’étude en australie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #53406
    mexou
    Membre

    Bonjour,

    J’ai un projet pour l’année à venir qui est de partir en Australie pour étudier une année.
    Actuellement étudiant en 2ème année de de Management des Unités Commerciales je souhaiterais pouvoir partir un an étudier dans une université Australienne. Le problème est que je n’arrive pas a trouver, que se soit sur internet, au téléphone ou même dans des centres d’informations, des personnes réellement capables de me renseigner. Tout ce que je demande c’est que l’on me dise quelles seraient les études possibles en Australie pour pouvoir poursuivre ma formation, donc dans le commerce ou le management. Et quelles sont les universités a contacter ou personnes.

    merci de me répondre.

    Mexou

    #242757
    eddie59650
    Membre

    G’Day!

    Alors suite à un BTS, tu peux intégrer un Bachelor dans les universités australienne, mais tu dois fournir tes résultats scolaires pour savoir combien de crédits il te donne pour intégrer une formation! Donc suivant tes résultats il est possible qu’il te prennent mais aussi qu’ils valident seulement une année de bts selon tes résultats!

    Ensuite tu devras justifier un niveau d’anglais, soit en passant un test en France de type IELTS, TOEIC… ou encore prendre des cours d’anglais dans leurs structure avant que tu intègre les cours.

    Voila, bon courage et n’hésites pas si tu à d’autres questions!

    Pour des ressources n’hésites pas à demander dans la section études du forum pour recevoir une brochure!

    ps: Je te conseille l’université de la Sunshine Coast, pour valider ta formation BTS 😉

    #242758

    Je n’ai qu’une chose à dire, contacte l’organisme francaustralia par leur site : http://www.francaustralia.com/
    ou alors laisse un message dans la forum Etudes du site, c’est eux qui le gèrent…
    ou alors regarde d’autres post, j’ai laissé des messages très complet à dylan 😉

    Je pars fin février faire une 3e année de Bachelor en Businnes-Marketing a l’university of the sunshine coast!!

    d’ailleurs eddie59650 tu y étais déjà?? je veux des infossssss!!!!! lol

    #242759
    eddie59650
    Membre

    Salut kev!

    Non je n’y suis pas allé mais je me suis renseigné pour cette université et je la trouve très sérieuse avec des enseignements de qualité! Tu a fait le bon choix 🙂

    Moi je pars en juin mais pas pour rentrer dans l’université, dabord je viens un an pour comment dire, tater du pays et appronfondir mon anglais puis je pense rejoindre cette université courant 2009 en bachelor spécialité communication!

    Voila mon projet ^^

    Bon courage à toi et j’espère que tu réussiras dans tes études dans cette formidable université ou tu pars en cour avec ta planche de surf pour aller toucher la vague en fin de cours! haha

    #242760
    Alison french girl
    Participant

    coucou les mecs !

    J’ai fait deux de bts assistante de gestion PME PMI en alternance ! jai passe le bts que jai rate dailleurs en juin 2007 et je le repasse donc dans 5mois en candidat libre !

    Je connais bien les BTS MUC ! ont etaient ensemble en classe !

    Bref je suis au pair en angleterre pour perfectionner mon anglais qui etait mediocre ! ca fait 5mois que je suis ici et jenvisage pour la fin de 2008 ou next year de partir en australie !

    Donc je me demandais si une formation pour les assistantes existe egalement ? et si oui, il est necessaire d’avoir le TOEIC en france avant de partir c ca ?

    Car jai vu sur le site, ils parlent que l’on a la possibilite de le passer la bas !!!!

    Merci pour vos reponses et qui sait peut etre a bientot au pays des kangourous !!!!
    😆
    Bisous

    #242761
    Alison french girl wrote:
    Donc je me demandais si une formation pour les assistantes existe egalement ? et si oui, il est necessaire d’avoir le TOEIC en france avant de partir c ca ?

    Salut Alison,

    je ne vois pas ce que tu appelles formation pour les assistantes…
    tu parle de formation professionnelle? d’étude universitaire? autres peut etre?
    après un bts assistante de gestion, y doit surement y avoir des poursuite d’études possibles…. bachelor de management,…

    bref faut se renseigner auprès d’un organisme (francaustralia)!!

    pour le TOEIC, les établissements le demandent pour pouvoir suivre correctement la formation… ce qui parait logique
    par contre pour ceux qui ne l’ont pas, soit ils te demande de le passer avant soit ils proposent souvent de suivre des cours de mise à niveau sur place de plusieurs semaines selon ton niveau actuel…

    voila, si t’as d’autres questions n’hésitent pas, sinon contacte l’organisme 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles