18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Projet départ Janvier 2016

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #89284
    Clara Ribeiro
    Participant

    Hello les loulous 🙂
    Je me présente je m’appelle Clara jai 23 ans et j’ai décider de faire le grand saut pour le pays des kangourous.
    Actuellement je suis seule mais je cherche des personnes qui partage le même projet que moi afin que l’on concrétise nos rêves ensemble.
    Je ne sais pas encore dans quel ville commencer ce périple mais je compte travailler rapidement dans le fruit-picking, dans les fermes ou même du wwoofing. Et dans l’idéal acheter un van afin de voyager plus simplement et faire le tour de l’Australie (oui il ne faut rien louper voyons!!)

    A très vite!! Des bisous!

    #397220
    Antoine Fievet
    Participant

    Salut Clara, moi c Antoine, j’ai 27ans et je pars en Australie fin Decembre 2015 en Australie pour y rester 8 à 10 mois. Point de départ pour moi Sydney et son célèbre feux d’artifices au passage de la nouvelle année. Après j’ai comme toi les mêmes objectifs.

    #397221
    elodiecrstx
    Membre

    Salut Clara ! Moi ça me tente bien aussi ! Jai 22 ans je m’appelle Elodie et c’est mon rêve de quitter ma routine et partir en Australie . Donc si ça te dit on peut se contacter par Facebook ou autre ?

    #397222

    salut clara ! idem ! j’ai 24 ans je m’appelle thomas j’ai les même projet pour mon voyage et je suis également solitaire donc si sa te tente facebook ou autre ;-)bis !

    #397223
    Ozcar
    Membre

    Hey, je pars aussi en janvier, j’ai posté un sujet récemment. Si tu veux plus d’infos dis moi!

    #397224
    Mae25
    Membre

    Hi Clara!

    Je m’appelle Maéva, j’ai 20 ans et je suis originaire de Cannes.
    Je décolle pour l’Australie le 28 juin 2015.
    Je suis embauchée en tant que fille au pair jusque fin décembre 2015/ début janvier 2016 (donc 6 mois) à Bowen (dans le Queensland).
    Et pour le temps qu’il me restera avant l’expiration de mon WHV, je recherche également (et depuis peu) des compagnons de voyage, parce que c’est bien connu, à plusieurs c’est toujours mieux. Et le partage, ça compte!
    Pas de destination prédéfinies (c’est encore tot) mais sincèrement, j’aimerai bien TOUUUT voir (ou au mieux, CAIRNS – BRISBANE – SYDNEY – MELBOURNE – ALICE – DARWIN – PERTH)… donc tout, en fait

    Je suis étudiante en Gestion d’entreprise et je termine actuellement mon DUT, il y a quelques mois j’ai eu l’envie soudaine de partir explorez le monde, voir plus loin que le bout de mon nez et j’ai choisi l’Australie (sans doute parce que les Koalas, c’est trop migooon).
    Je suis dynamique, curieuse,très sociable et j’ai un super sens de l’humour (enfin, il parait).

    Voilà, ravie de voir que je ne suis pas la seule à chercher dans ces dates là, c’est top!

    Bien à toi,
    Maéva

    #397225
    Mascime
    Membre

    Salut CLara,

    Pour moi si tout va bien, je décolle direction Oz en janvier 2016. Je termine mon contrat le 31/12/2015 donc le temps de gérer l’administratif et ensuite let’s go !
    Je ne sais pas trop où atterrir pour le moment (soit Sydney soit Adelaide) puisque le fruit-picking débutera à Adelaide en février (vendange).
    Ensuite c’est parti pour un RoadTrip sur le sud et l’est de l’Oz 🙂

    Je t’ai envoyé un MP avec mon FB.

    Bonne journée,

    Cheers

    #397226
    Anahitaaa
    Participant

    Bonjour Clara,

    Je m’appelle Anahita, j’ai 23 ans et j’arrive (enfin!) à la fin de mes études de droit. Après ces 6 années de partiels et autres douceurs je projette de décoller pour l’Australie, seule, en début d’année 2016.

    J’avais dans l’idée d’atterrir à Adélaïde puis de faire le tour du pays (Melbourne, Sidney, Brisbane, Darwin, Perth) au gré du vent.

    Si tu es intéressée pour faire un petit bout de chemin avec moi fait moi signe !

    #397227
    Benji Speurt
    Participant

    Hello tout le monde!
    Moi j’ai 25 ans, je suis de Paris et je pars vers Janvier en Oz, je cherche comme vous des compagnons de routes. Tour en Van idéalement. N’hésitez pas à me contacter

    #397228
    Romaindt
    Membre

    Hello! Romain, 20 ans, départ prévu pour fin février pour Brisbane!
    Je compte donc travailler et faire le tour du pays! Maintenant, je ne sais pas si d’abord je travaille puis je fais un bon road trip ou alors je travaille/voyage, où le vent m’emmène! J’suis un peu stressé à l’idée de partir seul. Bon moi j’ai un humour de merde mais je rigole à presque tout 😀

    Si quelqu’un est dans le même optique…
    Venez en MP, on s’échange un fb pour la simplicité 🙂

    #397229

    Hello tout le monde!
    Même projet de mon côté, très envie de partir à l’aventure 🙂
    Je n’ai pas de date fixée ni de ville d’arrivée et je souhaiterais partir aux alentours de janvier/février.
    L’objectif est d’améliorer mon anglais, trouver des boulots un peu partout, voyager et découvrir, rencontrer du monde…
    Pour ceux/celles qui ne veulent pas organiser et préparer leur voyage seul(e), faite moi signe! Et bon courage à tous les futurs voyageurs !!

    #397230

    Hello tout le monde!
    Même projet de mon côté, très envie de partir à l’aventure 🙂
    Je n’ai pas de date fixée ni de ville d’arrivée et je souhaiterais partir aux alentours de janvier/février.
    L’objectif est d’améliorer mon anglais, trouver des boulots un peu partout, voyager et découvrir, rencontrer du monde…
    Pour ceux/celles qui ne veulent pas organiser et préparer leur voyage seul(e), faite moi signe! Et bon courage à tous les futurs voyageurs !!

    #397231
    Katy Andre
    Membre

    Je pars le 5 Janvier pour Perth si ca t’interesse 😉

    #397232
    Benji Speurt
    Participant

    pareil depart janvier/fév

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles