19.7 C
Sydney
25 avril 2024

PROJET DEPART AUSTRALIE DEBUT 2016 JANVIER OU FEVRIER

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble PROJET DEPART AUSTRALIE DEBUT 2016 JANVIER OU FEVRIER

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #89657

    Hello tout le monde,
    Moi c’est Florian, j’ai 21 ans et j’habite à Thonon-les-Bains et travailles sur Genève en Suisse.
    J’ai décidé après des études d’animation touristique avec une routine quotidienne de profiter un peu et de partir a l’aventure entre six mois et un an sur l’île aux Kangourous afin de découvrir ce pays en allant un peu partout (road trip ou collocs etc..) .

    Je ne sais pas trop encore ou l’aventure commencera ni avec qui… SYDNEY – MELBOURNE, BIRSBANE etc.. Ce que je sais, c’est qu’elle commencera début 2016… ( Janvier – Fevrier )

    Si vous êtes aussi interressés pour partir à ces dates là à peu près..
    Ou si comme moi vous aimeriez faire un Road trip ou des collocs un peu partout mais que vous êtes seul pour l’instant, N’hésitez pas à venir en discuter…

    A bientôt ! 😉 😀

    #397876
    Vanessa_43
    Membre

    Salut Florian ! 🙂
    J’ai un peu le même projet que toi, je souhaite partir en Australie vers Janvier 2016 en direction de Melbourne ou Sydney, puis remonter la côte est en van.
    Tout comme toi je suis seule pour l’instant donc je recherche des compagnons de voyage 😉
    Si tu veux en discuter contacte moi 😉

    #397877

    Oui Carrément !
    Je t’ai envoyé un message privé 😉 😉

    #397878

    bonjour a vous deux j’ai ce même projet pourriez vous me dire tout ce qu’il faut pour bien préparer son départ merci à bientôt 😳

    #397879
    Melissadnl6
    Membre

    Salut Florian
    Je suis deja sur Melbourne en ce moment et j ai pour projet un road trip en janvier février je cherche donc des gens pour m’accompagner si ca t’intéresse hésite pas !

    #397880

    Salut moi c romain j ai 24 ans , moi aussi je par en australie pour debut 2016 rien de precis encore je suis de lyon , contact pour en discuter

    #397881
    Kiki67
    Membre

    Coucou,

    Moi c’est Marie j’ai 24 ans (de Strasbourg). Nous partons avec mon copain Vincent (31 ans) le 12 janvier 2016! Nous arrivons sur Melbourne. J’ai de la famille dans le coin.
    On pourra peut être se rencontrer sur place 🙂
    L’un d’entre vous s’est déjà renseigné pour les assurances ? Je suis en
    Plein dedans et j’hésite fortement. Travel zen m’a l’air pas mal. Et vous ?

    Bises à bientôt

    #397882

    Salut 🙂 j’ai le meme projet je pars le 10 janvier direction sydney, je cherche quelque contact pour faire un bout de chemin ensemble, hesitez pas a me contacter 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles