19 C
Sydney
29 avril 2024

Projet de road trip cote Ouest en 3 semaines

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #18635

    Bonjour a tous 🙂
    Actuellement sur Perth, je voudrais explorer la cote Ouest en 3 semaines, a partir de debut avril. Faire des stops au point les plus importants, comme, Pinacles, Kalbarri, Shark Bay, Monkey Mia, Coral Bay … pour finir a Darwin.
    Je voudrais donc faire ca en van, avec d autre gens, pour avoir plus de fun, et pour diviser la note 😉
    Si certains sont intereses, on peut essayer de se contacter par mail, pour voir un peu tout ca, et puis si ca devient concret, se voir sur Perth.
    See ya 🙂
    Margaux (19 ans, plutot sympa 🙂 )

    #131744
    sandra2812
    Membre

    Tu a un van ou tu compte en louer un?
    Dans ts les cas ca minteresse, sauf que moi je pars de melbourne mi mars, pour adelaide… dc ca seras peut etr juste,
    au cas ou, tu pourais partir plus tards ou pas?

    #131745

    Salut 🙂 Oui je peux attendre jusqu au 15 avril. Apres ca me semble un peu complique parce que je dois rentrer en France fin mais, donc le temps de faire le tour de la cote ouest et voir un peu l est va falloir faire fissa 🙂
    Mais j ai deux autres personnes interresse, donc y a moyen qu on loue un van pour pas trop cher, et qu on se marre bien 🙂

    #131747

    salut on est un couple de francais sur adelaide on esite a prendre une relocation pour perth mais dans ce cas on arriverais dans un peu plus d’une semaine pour ensuite remonter sur broome darwin et ensuite retourner sur la cote est. peu etre que ca peut t’interreser de faire un bout de chemin avec nous histoire de partager les frais et de se marrer un peu bien sur di nous si tu est interresée… bye

    #131748

    Salut Elodie et Julien,
    Oui ca m interesse, le truc c est que moi je bosse jusqu a debut avril, je comptais quitter Perth aux alentours du 15 avril. Apres le trip que vous envisager et exactement le meme que le mien. Dites moi a quelle date vous comptiez partir de Perth. Bye

    #131749

    nous on compte quitter perth entre le 19 mars et peut etre vers le 25 si on fait une petite semaine de woofing par la mais je ne le garanti pas et on est aussi assez serré niveau timing puisqu’on doit etre a brisbane debut mai pour aller en nouvelle zelande. dc je ne pense pas qu’on pourra attendre jusqu’au 15 april dsl

    #131746
    sandra2812
    Membre

    Tu pars le cmb en mai?
    psk ca va faire peut etre juste pr toi, apres pr moi ca ma laire fesable, jc pas trop cmb de tps je vais rester a adelaide et a perth vu que je sais pas tp ski a a voir et a faire, jverais bien…

    #131750
    TTT
    Membre

    Hello,
    Le 15 m’irrait parfaitement. Je pense qu’on peut prévoir d’être vers 6-7 mai à Darwin. Perso ensuite je fais Darwin –> Cairns en avion pour redescendre sur Sydney par la route. Si ça se fait, pour le moment on serrait combien? On pourrait se louer un bon gros Camper pour pas trop cher du coup… 😀

    Thibaud

    #131751

    Ouai, on peut se fixer le 15 avril comme depart. Louer un camper genre Appollo (a priori les meilleurs de ce que j en ai vu et entendu) pour un prix raisonnable. Pour 6 semaines mes potes l on eu a 3600 dollars je crois. Ca donne deja une fourchette, autour de 1 800 et 2000 dollars. Si on part a 5, ca reviendrait peu cher. L arrivee autour du 5 mai a Darwin et faisable je pense. Je crois que meme si il y a toujours des imprevus, faudrait qu on se fasse un planning des choss a voir et faire, afin d etre sure d arriver au bon timing.
    Perso apres je fais Darwin to Alice Spring en Avion. Et Alice to Cairns en Avion aussi, et je me reserve donc 18 jours a peu pres pour voir la cote ouest entre Cairns et Brisbane.
    Donc la on serait a priori 3 : Thibaud, Une autre fille de Brisbane, Moi, et Sandra si tu es interesee, bhe c est avec plaisir.
    Cheers

    #131752
    iomys
    Membre

    Coucou
    Nous (une francais une allemande et une americaine) sommes a la recherche de 2 personnes supplementaire pour louer une van wicked pour 11 jour (partir ce soir ou demain) de perth a broome…
    Ca serait 350$ pp plus 100$ de bond que l on recupere …
    On veut bien sur s arreter un peu partout et partager les couts de l essence etc.

    Si vous voulez nous rejoindre ?!

    Catherine

    0406209354

    #131753

    Salut, c est gentil mais moi je suis bloquee ici jusqu a debut avril donc ca va pas etre possible. Merci neanmoins d avoir penser a nous. Bon trip 🙂

    #131754
    lorette06
    Membre

    vous cherchez toujours des gens pour la côte ouest ??

    #131755
    ukulele
    Membre

    Hello tt le monde!!
    Je suis sur Brisbane en ce moment.. et ope pour un trip d’un mois en van sur la cote Ouest ou/et le Nothern Territory!!
    J’ai deja voyage 3 mois ds le NSW, Queensland & Victoria..
    Si vs avez une place ou si d’autres personnes sont motives on pourrait s’organiser un trip!
    Je vs laisse mon num te tel au cas : 0415 943 151
    Cheers
    Fabien

    #131756

    Salut Fabien,
    On est 2 personnes sures, apres il y aurait une fille presque certaine plus peut etre 1 autre francais. On aurait donc une autre place voir deux. Es-tu sur le WA ou es-tu toujours en vadrouille. Tien moi au courant. See ya

    #131757
    ukulele
    Membre

    Je suis dans le Queensland en ce moment.. mais je peux prendre un avion pour Perth et etre la des le 5 avril ou par la.. vs voudriez partir quand?
    3/4 semaines de road trip ce serait nikel1
    Je te laisse mon adresse mail si tu prefere: fabien_camps@hotmail.fr
    Cheers

    #131758
    sandra2812
    Membre

    Dsl je donnais plus trop de nouvelle, mais je suis re la!
    Je suis enfin arrivée a adelaide et compte partir pr perth dans la semaine pro.
    Cest quoi ton parcours exactement? Si cest tjr bon moi jserais tjr partant, et fausra que tu me dise ds quel backpack tu es a perth, tant qua faire autant que je reserve ds le meme ca sera plus simple
    Jte laisse mon num si tu veux psk jme connect pas trop. cest le 0416 5955 31

    #131759

    Salut Fabien… comment sa s’est passe ton trip dans le Queensland? j’errive du sud la, je suis a Brisbane en ce moment, j’ai un essai pour un job aujourd’hui sinon je reprend la route plus au nord… des conseil pour trouver du piking dans le QLD? des truc a ne pas rater? tu avez un vehicule que tu cherche a revendre la peu etre? en cas je suis sur Brisbane tiens moi au jus

    #131760
    sandra2812
    Membre

    Jai plus de nouvelle cest toujours bon? moi jdevrais bientot arriver a perth> Contactez moi si cest tjr ok 0416 5955 31

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles