12.9 C
Sydney
29 avril 2024

Projet Australia pour mars 2011

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #20149
    Debs
    Membre

    hy, j’ai 22ans et je mets actuellement un projet en place qui consistera comme beaucoup d’entre vous partir un an en Australie, mon but est simple une foi avoir decider de ma destination et d’un « circuit » (qui sera selon le climat, les heberges,le taf) je m’ocuperais de tout ce qui est »admnistratif »(banque,tfn,etc) afin de travailler le plus rapidement possible sur place, je pense chercher un boulot comme le fruitpicking, la restauration, ou autre et de rester qlq tps au mm endroit pr economiser au max, apres cela j’aimerais acheter, ou louer un van ou partir en lift afin de decouvrir ce magnifique pays.le but est de profiter,visiter, travailler si besoin, essayer le woof, ameliorer mon anglais,faire des rencontres,etcc.Donc si jms votre projet est similaire n’hesitez pas a donner des news, See ya

    #137351
    Titild
    Membre

    Hey! Je pars aussi en mars, j’arrive le 16 à Sydney. Je pense faire le tour par le Sud (et vu les inondations, je pense que c’est la meilleure chose à faire…). N’hésites pas à me contacter en MP pour plus d’info!

    #137352
    aurele29
    Participant

    Salut, j’arrive sur Brisbane (et oui, j’espère pouvoir attérrir !!) le 2 mars pour me perfectionner en anglais pdt 1 mois. Après je pense descendre sur Sydney et trouver du boulot puis après Melbourne mais un peu comme toi je veux visiter le maximum du pays. Contacte moi si ça t’intéresse !

    #137353
    Arrache-rotule
    Participant
    aurele29 wrote:
    Salut, j’arrive sur Brisbane (et oui, j’espère pouvoir attérrir !!) le 2 mars

    Heu… Nous sommes le 12 janvier lol ça devrait aller… 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles