18.6 C
Sydney
29 mars 2024

projet…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #52729
    samthann
    Membre

    Salut a tous,
    ce n’et encore qu’un tout petit projet dans ma tete, mais j’aimerais beaucoup partir en Australie plusieurs mois, avec un depart dans les environs d’octobre…
    si il y a des personnes intéréssées, n’hesitez pas a me contacter..
    Samantha

    #240516
    jagot23
    Membre

    Si tout va bien je pars à la fin de l’année aussi plutôt Novembre Décembre avec au moins une personne, au mieux 3

    #240517
    seb-oz
    Participant

    Moi pour le moment je compte partir en novembre…
    Pour l’instant personne veut s’mouiller pr partir ac moa 😆

    #240518
    Lisboute
    Membre

    Bonjour!

    Mon reve serait de partir en Australie dans les memes periodes que vous pour faire le tour de l’australie en bossant mais je commence a me démotiver parce que je ne trouve personne pour m’accompagner et je me vois pas faire le tour de l’Australie toute seule!
    Alors voila si vous etes vraiment intéréssé faites moi signe et on aura le temps de voir si on attend la meme chose de l’Australie!

    Merci!!
    a plus tard!

    #240519
    enrice
    Membre

    nous sommes un couple et nous partirons en australie dans cette periode on va souvent a toulouse

    #240520
    Peter
    Membre

    C’est pas la peine de stresser ,ton futur compagnon de route tu le rencontreras en Australie.
    J’avais expliqué une fois la façon de faire , mais le post a vieilli et est tombé aux oubliettes.
    Primordial, mettre un maximum d’argent de coté.Mais le maximum des uns c’est souvent le minimum des autres .Donc toi de trouver le juste milieu.
    Prendre son billet d’avion avec le visa WHV.
    Monter dans l’avion et attendre un bon 24 heures que la pression monte.
    Et là tu debarques en Australie.En general tu arrives le matin ,pour ceux qui arrivent le soir,ils avaient qu’à mieux choisir leurs horaires.
    Tu as toute la journée pour trouver un backpakers et avant que le soleil se couche ,tu l’auras trouvé.Entre parenthese ,avant de partir prends le maximum d’adresse de ces nids a poux.( A prendre au second degré 😀 )
    Une fois installé plus de soucis , t’as un toit ,dequoi manger,L’aventure peut commencer.

    A+

    #240521
    Anonyme
    Inactif

    Je pense que Peter a bien résumé la situation, rassure toi que même en partant seul(e) de France tu ne le resteras pas longtemps à moins d’être un cas isolé de personne qui reste refermée sur elle même. Pour info je pars aussi en novembre et je ne désespère pas de trouver quelqu’un sur place qui voudra faire un bout de chemin avec moi 🙂

    Donc no worries, vous pouvez aller en Australie seuls, vous ne le resterez pas 😎

    #240522
    Peter
    Membre

    Salut.
    Il faut toujours ecouter les conseils des vieux.Meme s’ils sont cons.Je parle des vieux ,pas des conseils.
    Là vous avez un scoop.
    La photo de mon avatar ( c’est la petite photo qui est en haut a gauche de mon post) C’est moi en 1951 en Guinée Conakri dans l’ancienne Afrique Occidentale Française.
    Ou etiez vous a l’epoque? 😆

    A+

    #240523
    Lisboute
    Membre

    merci pour vos réponses! j’ai quelques mois pour y réfléhir mais je pense pas etre capable de partir toute seule… Pour un autre voyage peut etre mais pas le premier!
    merci! A plus!

    #240524
    thanys
    Membre

    Hello Lisboute !

    Je prévois de partir vers octobre ou novembre, et justement je cherche quelqu’un pour ne pas être toute seule (vi à 2 c’est évident qu’on n’est pas seuls… 🙄 ). J’ai vu que tu étais sur Toulouse, on pourrait peut être s’organiser un mini-meeting ? 😛
    Voilà, si tu es intéressée, n’hésite pas à me contacter !

    Lorline

    #240525
    nyko0384
    Membre

    Salut, j’ai moi aussi comme projet de partir ds kelk temp mais la date n’est pas encor défini, je préfer aussi partir avec kelkun et c pr sa ke jte contacte now, je préfer bien connaitre la persone avan…je suis aussi sur toulouse donc situve me contacté sur msn t’esite pas on pourra discuté de tt sa…

    nyko0384@hotmail.fr

    si ya d’autre persone interessé pr partir contacté moi

    #240526
    drup_2015
    Membre

    salut seb oz et aux autres bien sur !
    je vois qu’on habite à peu pres dans la meme partie de notre chere france, ça fait plaisir car il n’y en a pas bcp ici !!
    super motiv’ par un trip en australie pour une petite année en WHV !
    Bon ce

    cheers !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles