15.6 C
Sydney
5 mai 2024

Projet

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #50107
    ptitemalle
    Membre

    Bonjour,

    Je pars le 23/05 à Sydney pour 6 mois.
    Je prends 1 mois de cours d’anglais jusqu’à fin juin et compte ensuite bouger vers le nord en cumaulant visite + fruit picking.

    Bien sûr, tout est à planifier mais je souhaitai savoir à l’avance si certains seraientt motivés pour m’accompagner dans ce « périple » et partager de belles aventures!!

    Merci et bonne journée

    Maëlle
    🙂 🙂 🙂

    #231457
    alexnadia
    Participant

    Salut miss!!
    moi c’est alex 23ans et j’arrive a sydney le 3 mai je compte y rester 1 mois pour gagner un peu d’argent et apres voyager pourquoi pas faire se trip ensemble!!! j’ai quelques contacts tien moi o jus si ca t’interes !!!!!
    alexandrehat@hotmail.fr
    a+ alex

    #231458
    sims
    Membre

    Bonjour Maelle,

    Je suis un peu ds la meme situation que la tienne, sauf que je prends des cours en france, (plutot une certaine remise à niveau, il le faut, sinon galère lol). J’arrive ausssi sur Sydney le 23 Mai, je compte y rester 3 semaines 1 mois tout au plus, et bouger vers le nord. Pourquoi pas, vivre de belles aventures. Je compte louer un van ou autres pour faire un road trip. si ca te dis,

    A bientot,
    on se verra la bas,
    😛

    #231459
    ptitemalle
    Membre

    C super…Je pense qu’on va bien en profiter…

    J’espere trouver un petit boulot en complément des cours d’anglais afin de financer la location ou l’achat d’un van…

    Je reviens vers vous dès que je suis sur Sydney et discuter de tout ça autour d’un verre…Si ça vous dit bien sûr.

    mon adresse mail: bmaelle@hotmail.com

    Bonne journée

    A bientot

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles