19.3 C
Sydney
4 mai 2024

problème de visa

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #45957
    antho0734
    Participant

    j’ai un petit souci avec la demande de visa sur internet.
    Une fois que j’ai mis toutes les informations concernant mon passeport, et que j’ai validé, il me mette :

    « votre application ne peut pas être acceptée en ligne comme le département n’a pas été capable de vous identifier. faites s’il vous plaît une demande à un bureau de ce département »

    je ne comprend pas pourquoi,
    si quelqu’un pouvait m’aider, merci

    #219061
    djphil
    Participant

    tu bloques apres avoir valide quelle pages? quelles infos as tu saisies?

    #219062
    antho0734
    Participant

    ça me bloque lorsque j’ai saisie mon nom prénom numéro de passeport… et qu’ensuite il me demande de valider mes informations.
    et dès que je valide j’ai ce message .
    en gros à la première page lol

    #219063
    le collo
    Membre

    slt. méme probléme que toi! ca fai 2jours que que j’essaye et ca bloque au méme endroit… je commence vraiment à me faire du souci. peut-etre ya t’il u trop de demande et malgré kil n’y é pa de cota le nombre de WHV est devenu tro important?? as tu contacté des administrateur pour plus de renseignements?? japelle demain sans faute! merci de tenir au jus si t’as d news…
    merci

    #219064
    djphil
    Participant

    en validant cette page là?

    whv_visa_04.jpg

    j’ai fait un test en saisissant des infos bidon et ça passe ca problème à l’étape suivante.

    whv_visa_05.jpg

    #219065
    Trystan
    Membre

    J’avais essayé de la faire y’a un mois, ça chargeait comme pas possible le site, j’avais laissé tomber et revenu un mois plus tard!
    Très lent comme site. Des problèmes réguliers à cette époque.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles