13.6 C
Sydney
26 avril 2024

Problème avec le first working holiday visa 417

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #89154

    Bonjour à tous;

    Alors je vous explique, j’ai fais ma demande de visa le 18 février 2015 et à ce jour je n’ai toujours pas de réponse … je me connecte pratiquement tous les jours sur le site du gouvernement australien et il y a toujours marqué :  » in progress « .
    Sachant que le 18 février l’immigration m’a envoyé un message en disant qu’il fallait que j’attache des documents. Mais malheureusement le message ces glisser dans les « courriers indésirables » … et j’ai vu le message seulement le 20 mars … Donc j’ai appelé l’immigration, je suis tombé sur une femme qui m’a dit qu’il fallait que j’envoie la copie de mon passeport et la copie des valeurs australiennes (vous savez la page qu’il y a en dernier lorsque vous effectuer votre demande de visa et répondez aux questions du style :  » vous vous engagez à respecter le pays ses valeurs etc .  » .
    C’est ce que j’ai faits l’après-midi même suivant la découverte du message sachant que c’était le vendredi 20 mars et je n’ai toujours pas reçu de réponse. Le lundi 23 mars j’ai encore appelé l’immigration, je suis tombé sur une femme qui m’a dit qu’il fallait que j’attende et que malheureusement elle pouvait rien faire de plus …
    Aujourd’hui nous sommes le 28 mars toujours rien …

    Que dois-je faire ?
    Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

    SVP HELP ME

    Mon départ est prévu pour fin août début septembre mais je m’inquiète vraiment, de plus j’aimerais ne pas prendre mon billet d’avion trop tard !
    Merci d’avance bonne journée à tous ! 🙂

    #397044
    Arrache-rotule
    Participant

    Ben si tu as appelé l’immigration et qu’ils t’ont dit d’attendre, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus… De plus tu pars dans 5 mois. Y’a vraiment pas d’urgence…

    #397045
    Yaurel
    Participant

    Bonjour Morgane,

    Si tu as envoyé tous les documents demandés, en effet il n’y a plus qu’à attendre et l’immigration ne pourra rien te dire de plus.
    Le seul problème qu’il pourrait avoir c’est que tu as un peu tardé pour envoyer les docs mais si ta demande est toujours « en « cours » c’est bon signe. Soit patiente et surtout regarde bien tes emails et spams.

    #397046

    Arrache-rotule –> Oui c’est vrai que je part dans 5 mois, tu as raison mais sa m’inquiète un peu, et pour le billet d’avion aussi je ne veux pas prendre le risque de le prendre sans mon visa .. En tout cas merci de ta réponse bonne journée

    Yaurel –> Oui voila c’est parce que j’ai tardé .. 🙁 si tu dit que c’est bon signe sa me rassure !!! Merci à toi bonne journée 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles