17.4 C
Sydney
17 août 2022

Principe du Woofing dans une ferme non bio, possible ou pas?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Principe du Woofing dans une ferme non bio, possible ou pas?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #45941
    St@gfix
    Membre

    Bonjour,

    J’ai trouvé une ferme qui me propose de travailler sur le principe du Woofing vers espèrance mais elle ne fait pas partis des fermes référencés en tant que telle. Donc la question que je me pose est si je pourrais avoir mon extension de visa en faisant cela.

    Si quelqu’un en sait un peu plus ou, cela pourrait beaucoup m’aider. C’est une ferme laitière et c’est une expèrience qui me tente mais j’ai peur pour mon extension de visa sachant qu’il me reste peu de temps avant l’expiration de mon visa.

    #219031
    Toothbrush Nomads
    Participant

    La ferme n’a pas besoin d’être bio ou associée au WWOOFing pour être valable au niveau de l’extension du visa : tant que c’est une ferme et que tu fais du taf de ferme, tout va bien.

    #219032
    St@gfix
    Membre

    Merci de ta réponse. Cependant le fait que je travail bénévollement quelques heures par jours risque de posé problème du fait que ce soit une ferme non Woof Agréé ou non?

    #219033
    St@gfix
    Membre

    D’ailleurs, sachant que je n’aurais pas payé de taxes, quels documents permettent de confirmer que j’ai bien bossé là bas?

    Merci

    #219034
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Je te le répète : ça n’a aucune importance que ta ferme soit agréée WWOOFing, ça n’a aucun rapport avec l’extension de visa. Tant que tu fais du travail de ferme dans une ferme (que ce soit à titre bénévole ou salarié), c’est bon.

    Pour preuve, tu dois simplement faire signer le formulaire à ton patron, qui y inscrira également son nom, son adresse, son Australian Business Number et les dates auxquelles il t’a employé.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles