15.2 C
Sydney
3 mai 2024

Pour les plus de 30 ans… quel visa ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #66775
    Lapinoux
    Membre

    Bonjour,

    J’ai plus de 30 ans et de ce fait je ne peux pas bénéficier du Whv.
    Savez vous s’il existe des exceptions ou d’autres types de visa qui permettent d’avoir les memes avantages (ou des similaires) ?

    Merci !

    #304276
    sebangus
    Membre

    Salut le vieux,
    As tu vraiment bcp plus de 30 ans ? J’ai demande mon visa la veille de mes 31 et apres tu as un an pour partir sinon a ma connaissance a part les visas  »classiques » qui semblent difficiles a obtenir. Sinon, viens en touriste voir un peu ce qu’il y a ici, tu peux bosser en contrepartie de l’accomodation… site helpexchange. Je ne sais pas ce que tu veux venir faire exactement ici, moi ca fait deux mois que j’y suis et je peux te confirmer un seul truc, ce n’est pas l’eldorado annonce…
    Derniere solution : le WHV jusqu’a 35 ans pour… le Canada ! Bon d’accord il fait un peu plus froid et il n’y a pas de kangourous…
    Desole de ne pas pouvoir t’aider plus, bon courage dans tes recherches 😉

    #304277

    😕 pas facile d etre vieux……. 🙂 pas d equivalent de la WH…reste comme l a si bien dit sebangus la solution de travailler dans les fermes et en contre partie tu es loge et nourrie 😀 ……ca doit etre d ailleurs assez petite maison dans la prairie…moi j aime bien….

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles