20 C
Sydney
29 avril 2024

POTES AVEC QUI PARTIR A LA COOL FIN 2014

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #86295
    Sarounette
    Membre

    Hello,

    Je me présente rapidement, Sarah, 23 ans, originaire de France et actuellement en Allemagne comme jeune fille Au Pair.
    Voila que mon contrat ici se termine début Juillet. Je m’aperçois que j’ai pris goût au voyage et j’ai vraiment envie de profiter de ma liberté avant qu’il soit trop tard. L’Allemagne c’est cool mais j’ai envie de voir plus loin, plus grand et de vivre avec le minimum vital dans un van, vivre la vraie vie.
    Pour moi tout ce qui compte c’est d’avoir un (ou plusieurs d’ailleurs) super méga compagnon de route avec qui partager l’aventure (que je ne ferais pas en solo…).
    Voilà, l’idée m’est passée par la tête il n’y a qu’une petite semaine donc rien d’engagé pour le moment, tout dépend des personnes que je vais rencontrer 🙂
    Dans l’idéal, j’aimerais partir vers Octobre, histoire d’avoir le temps d’économiser un peu… mais vous verrez que je suis quelqu’un de très flexible, il y a toujours moyen de m’embarquer un peu n’importe où :p
    Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas les amis !

    #390877
    Morgane_1990
    Membre

    Salut 🙂
    Moi je pars en Janvier voir Février 2015 avec pas mal d’argent de côté si tu veux que je te parle de mon projet et des endroits que je compte visiter n’hésite pas a me contacté moi aussi je cherche un ou une amie de voyage pour une année en Australie.

    #390878
    Laurent14
    Membre

    Salut,
    Moi j’ai pour objectif de partir en septembre 2014! je recherche également des compagnons de voyages pour partir dans cette aventure. J’ai pour but de voyager à travers tout le pays tout en travaillant des que possible pour alimenter le compte au fur et a mesure du voyage.
    Si des gens partent au même moment et sont interessés, ça pourrait être cool qu’on rentre en contact 😉

    #390879
    Sarounette
    Membre

    Coucou les amis et merci pour vos messages 😉

    Dans l’idéal, je voudrais partir vers Octobre avec la base pour acheter un van et vivre plus ou moins un mois sans bosser (donc sans trop de fric). Mon but est de trouver des petits tafs par ci par là, tout au long du voyage (c’est plus symmpa de bosser directement en Australie que de constituer des économies en France enfin tel est mon avis…).
    Sinon, je suis flexible un peu sur tout à vrai dire, du moment que les arguments sont convaincants, je reste pas butée sur une idée… Voila les amigos, si vous voulez faire plus ample connaissance, voici mon facebook : Sara Mtx
    Cheers

    #390880
    cyrilcomb
    Participant

    Salut ! Pour moi et un amis départ pour un road trip en Janvier 2015 ! Arrivés a Brisbane ! On aimerais avoir des contacts a l’avance afin de ce retrouver quelques part et pourquoi pas voyager ensemble ! Un petit apéro sur la plage au moins 😉 Et évidement bosser un peu quand même ^^ mais la priorité reste quand même la plongé et le saut en parachute 😮

    Voila si vous voulez faire plus ample connaissance, je suis la !

    #390881
    Arrache-rotule
    Participant

    Tu serais bien le premier à boire l’apéro sur une plage de Brisbane, vu qu’il n’y en a pas. Et puis même s’il y avait une plage, boire de l’alcool dans les lieux publiques est interdit en Australie en dehors des pubs. Bon c’est pas pour être rabat-joie hein, mais comme ca au moins tu es au courant ! 😀

    #390882
    cyrilcomb
    Participant

    Pas a Brisbane forcement x)je suis au courant ne t’inquiète pas 😉 😀

    #390883
    estounix
    Membre

    Salut Sarah , je pense partir pour début octobre avec une amie normalement si elle me lâche pas d’ici la . Contacte moi si tu veux .

    #390884
    yepparaff
    Membre

    salut sarounette moi c est raphael j ai 28 ans et je viens de recevoir mon whv et je compte partir en octobre 2014 donc je suis renseigné sur pas mal de chose on peut rester en contact si tu veux 😉

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles