23 C
Sydney
28 avril 2024

Popopop !! Arrivée le 14 décembre à Sydney!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #54874
    Cissooo
    Participant

    Salut tout le monde !!

    Voilà je viens de recevoir mes billet d’avion… ENFIN … je suis so excited !!
    Donc voilà je m’appelle Cécile, j’ai 23 ans et je débarque donc le 14 décembre au matin en Terre Australienne. Je compte rester dans un premier temps à Sydney juqu’au nouvel an et puis après vive l’aventure … pi être un ptit crochet par Melbourne avant de remonter la côte est.
    Tout ça pour dire que j’aimerais bien rencontrer des gens sur Sydney alors avis aux amateurs. Bien sur jprendrais un portable dès mon arrivée donc laissez vos numéros !!

    A oui autre chose … question plus technique pour ceux qui ont ouvert un compte. Combien ça coûte environ et est-ce compliqué de faire des transferts d’argent d’un compte français.

    A bientôt donc !!!!

    #248699
    oZchool
    Membre

    Aie aie aie !! Bonjour Cécile ! Presque synchros et en plus on envisage le même parcours. Bon c’est cool ça va être enfin notre tour, on a jamais été aussi près !!!
    Tu peux me laisser ton mail déjà si tu veux… Je te dit à bientôt

    Pierro dit le fou

    #248700
    Nitram
    Membre

    HEY !
    vivement l’été ! 🙂 plus ça se rapproche et plus j’ai le smile sur mon vélib’ parisien 🙂 , malgré le froid la pluie et les grêves ! ( départ le 6 ! )

    #248701
    Saibi
    Membre

    Hey you !

    Si tu ouvres un compte a la West Pac c’est completement gratuit. En plus le personnel est bien sympa en regle general. La seule chose est qu’il faudra crediter ton compte a l’ouverture, et donc y verser une somme quelconque (genre 5 dollars histoire de 😛 )

    Apres, pour le transfert d’argent rien de plus simple, juste un coup de fil a passer a ta banque francaise ou tu dois leur fournir les details de ton compte australien fraichement cree…

    No worryyyy

    #248702
    Cissooo
    Participant

    Cool !! merci pour l’info … en effet ça n’a pas trop l’air compliqué !

    Voici mon mail en attendant le numéro de portable, bien plus facile pour se capter mais bon pour ça faut que j’attende d’être à Sydney … Ah lala … encore 3 pittites semaines …..
    tete2ouch@hotmail.com !

    #248703
    mathieu62
    Membre

    salut a toi cisoo
    jarrive aussi le 14 décembre sur sydney a 7h20 donc si ca te dis de faire un bout de chemin….
    je cherche encore dans quel backpack aller donc si tu as des conseils…..
    merci
    tchao

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles