37.5 C
Sydney
29 février 2024

Please help sponsoring…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #19712
    thomas123
    Membre

    Vraiment là j’ai besoin de votre aide car je ne sais pas si j’ai mes chances ou pas…
    Je suis actuelement en Belgique,j’ai une license en tourisme et j’ai passé un an en tant que manager d’un cafe sur brisbane, mon employeur en Australie veut me faire passer un an d’etude ( management hspitality) a Brisbane pour avoir un diplome en concordance avec le poste dans lequel il voudrait que j’evolue ainsi dit il il aura aucun problème a me sponsoriser…… je voulais savoir ce vous en pensiez , si j’ai des chances sachant que je comptes faire les etudes et j’ai un sponsor sûr…
    j’ai des experience avant dans l’hôtelerie restauration egalement
    merci pour toute information supplémentaires…
    tom

    #135837
    Par Toutatis
    Membre

    Thomas, ce n’est pas en postant partout que tu auras plus vite une réponse à ta question. Tout ceux qui te répondent ici sont des bénévoles qui font ça uniquement pour aider. De toute façon TOUT conseil donné ici (et c’est valable pour tout le monde) doit être vérifier par le demandeur, parce ce n’est qu’un forum et n’importe qui peut te répondre n’importe quoi.

    Pour en revenir à ta situation, je pense que tu as quelques chances mais elles sont faibles. Il te faudra un bon agent qui saura bien ficeler ton dossier. Si ton job était sur la liste des professions recherchées et que tu avais de l’expérience professionnelle, alors oui, tes chances seraient très bonnes mais là, ce n’est pas le cas. Je ne pense pas qu’ils manquent de manager de resto en Australie… des restos et des cafés, ce n’est pas ce qui manque…
    Désolé de ne pas être plus optimiste.

    #135838
    thomas123
    Membre

    … c’est sûr c’est pas super maisj’ai cru comprendre que le sponsoring visa 457 est different a savoir que c’est le sponsor qui te demande pour remplir une fonction ou tu as les qualifications et l’experience…je pense meme etre dans les profession anzco( je sais pas si c’est une reference) bref ai je mes chance en postulant pour un visa 457…?

    #135839
    Par Toutatis
    Membre

    Oui, c’est vrai mais l’immigration va quand même lui demander pourquoi il ne trouve personne. A une époque, l’employeur devait justifier sa demande. Ca ne se fait plus comme ça mais l’Immigration a toujours le droit de se poser des questions quant à la réalité d’un éventuel manque de cadre dans la restauration et le cas échéant, mettre son veto à toute demande qui lui parait illégitime.

    Je ne connais pas bien sur ta situation, il n’empêche que je trouve curieux la motivation formidable de ton employeur à te faire venir. Je serais toi, je lui demanderais de te payer un entretien avec un agent pour connaître tes chances.
    Comprends qu’il est facile de répondre à des questions théoriques mais quand il en vient aux cas personnels, il n’est pas possible (surtout que nous ne connaissons pas le contexte) de répondre avec certitude.
    Ce que je peux te dire avec certitude c’est que plus tu passeras du temps en Australie à travailler et à étudier, plus un sponsorship/une émigration sera « moins difficile ».

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles