22.7 C
Sydney
29 février 2024

Plan radin =D

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #42457

    Salut, je viens d’arriver sur Adelaide … Et Sydney m’a fait perdre quelques plumes !!

    Comme l’indique le sujet… je cherche les plans radins sur Adelaide.
    Que ca soit pour la bouffe, des fringues à acheter et tout ca…

    Je lance la 1ere découverte, pour internet gratuit : allez a l’intersection Rundle Mall & Rundle St au Hungry Jacks. Internet illimité, mais attention toutes les heures, vous serez deconnectés, vous suffit de refaire la manip’ du début et c’est reparti pour 1h !! ps : La glace ne coute que 0.50$ quand tu compares avec le prix des cyber, y’a pas photos.

    Allez, j’attends, vos petites remarques, genre, là où on peut trouver des fruits et légumes pour pas chers. L’endroit où les pates sont les moins cheres…

    See ya 😉

    #208524
    celllya
    Participant

    Eh bien les fruits c’est au Central Market (Gouger Street) en fin de journée de préférence …

    #208525
    ff4587
    Membre

    Et l’Internet il est comment à Adelaide ? parce que Sydney a la fin du mois c’est l’horreur…

    #208526

    Merci pour les fruits, j’irai faire un tour dès que possible.

    Quand à internet, je suis pas retourné en ville avec mon PC, j’ai trouvé une colloc avec internet haut débit et y’a aucun probleme.

    A noter : tu peux te connecter à internet au hungry jacks, mais aussi à la « Library », la bibliothèque qui est sur North Terrace si je dis pas de connerie. Au 1er étage t’as des canapés, des prises internet et des prises ethernet… le bon plan gratos !!

    Dès que vous avez autre chose, n’hésitez pas. Coles ou Woolworths ??

    #208527
    chlo69
    Participant

    Woolworth!Et les produits de la marque sont meilleurs que Coles!Mais Central Market,y a pas photo!!Et il y a Smelly cheese pour les nostalgiques-ou savoyards dont c’est la base de l’alimentation… 😛

    #208528
    Toothbrush Nomads
    Participant

    * internet sans-fil gratuit, illimité et avec une prise électrique pour se brancher dans TOUTES les bibliothèques (celle de North Terrace, mais également celles de banlieues comme Glenelg)

    * le Central Market a en effet les meilleurs prix pour les fruits et les légumes. J’ajoute également qu’ils bradent en masse le samedi, à partir d’environ 1/2h avant la fermeture. On peut trouver plein de trucs pour $1/kilo.

    * Coles, Woolies, Foodland : traquer les étiquettes « reduced to clear » sur les produits frais. On trouve souvent de bonnes affaires au Foodland de Mitcham, et j’avais tout le temps des jus de fruit à prix réduit au Coles de Glenelg, par exemple.

    * pour les fringues, suffit d’aller dans des op shops. Y’en a quelques-uns à Mitcham notamment.

    #208529
    chlo69
    Participant

    L’armee du salut aussi,(Salvos)y en a pas mal un peu partout.
    Encore moins cher,les vides greniers comme tous les seconds dimanches dans le parc de Brighton secondary school sur Brighton road.
    Par contre si quelqu’un a note les jours et quartiers des encombrants ou sait ou je peux denicher cette info…car dans le genre economie,pour se meubler d’un coup,on ne fait pas mieux…!merci d’avance 🙂

    #208530
    valoo
    Membre

    Un plan radin : ramener les produits « satisfaits ou remboursés » des marque Woolworth/Safeway (je crois que Coles le fait aussi).

    Je l’ai fait une première fois sur un pari, une sauce vraiment pas bonne, alors j’ai tenté… et évidemment ça a marché, rembourser en cash (bon ok c’est genre seulement 2/3$). En tout, je l’ai fait 3 fois, toujours chez Woolworth et jamais dans le même.

    Ils ne demandent rien de spécial, et vous pouvez ramener même si c’est entièrement consommé.

    J’avoue, c’est très radin… j’en ai un peu honte, mais la 1ère fois c’était vraiment sincère ! (au passage je déconseille la sauce ricotta épinard de la marque woolworth)

    #208531
    flown
    Membre

    Dans toutes les bibliothèques de North Terrace, les prises éthernet et le wifi ne te permettent que de te connecter sur ton compte UniSA (Université de South Australia), donc tu ne peux utiliser internet que si tu es étudiant de l’unisa. En effet, en Australie, nous avons des quotas (pour étudiants) pour internet donc des comptes dédiés pour payer nos connections internet.
    =>mmmh apparemment tu peux te connecter donc je retire ce que j’ai dit mais je le laisse pour culture générale lol.

    Hungry jack’s yep !

    Ensuite tu verras qu’à Adélaide, la vie est moins cher donc tu as le temps de retrouver quelques plumes ^^

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles