18.7 C
Sydney
28 mars 2024

PLACE DE FILLE AU PAIR A SAISIR A SYDNEY !!!!!!!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair PLACE DE FILLE AU PAIR A SAISIR A SYDNEY !!!!!!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #53820

    Je quitte ma famille , mi fevrier , mais ils me semblent qu’ils ne recherchent quelqu’un que pour mi-mars , puisqu’ils partent 2 semaines aux usa début mars . A confirmer !
    Alors je vis à Rozelle, c’est à 5-10 min en bus de la ville , donc parfait !
    Je m’occupe d’un petit garçon de 4 ans -4 fois par semaine ! Sachant qu’il est à l’école 3 jours sur 4 . Donc les horaires sont à peu près – 6h-9h et ensuite il faut le recuperer à 3h45 et jusqu’à 7h30 par là .
    Pour ce qui est des taches vous devez passez l’aspirateur 1 fois par semaine (très vite fait c’est pas très grand) , nettoyer votre propre salle de bain, laver les vetements du petit et les repasser ! Quelques fois ils vous demanderont de faire la vaisselle ou de cuisiner un truc simple !
    Voilà donc vous aurez votre chambre + salle de bain pour 180 dollards par semaine . Vous avez tout a coté , magasins, supermarchés, salle de gym (jcontinuerais d’y aller donc si la prochaine au pair s’inscrit ça serait cool 😀 )
    Pas besoin de permis l’ecole est à 15 min a pied !
    Voilà , les parents voyagent assez souvent vous verrez, le papa bosse pour une societe basée en france (nantes) par contre ils demandent davoir de l’experience

    Je vous laisse directement leur mails , si vous avez besoin d’aide pour traduire quelque chose n’hesitez pas !

    cathwalker72@hotmail.com

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas, j’suis là 🙂

    #244032
    niioux
    Membre

    je suis très intéressé par ta famille. Je souhaite venir le plus vite posible. je n’est pas d’experience en tant que fille au pair mais je garde très souvent mon neuveu et la fille d’une amie à mes parents, j’espère que cela suffira. je suis très motivé. Je suis assez souvent sur Nantes. j’espère que vous réaliserez mon rêve : l’AUSTRALIE !!! a bientôt
    mon e-mail : niioux@hotmail.fr

    #244033

    Ecoute ma famille est toujours en train de chercher , donc comme j’ai laissé l’adresse de la maman ecrit directement ou joint un cv , n’importe … Si t’as des questions hesites pas !
    See ya

    #244034
    fitness2206
    Membre

    salut
    je ne sais pas si ta famille a trouve ou pas ,dis moi et je te transmettrai mes coordonnees.
    bye julie 0450 449 130

    #244035

    ecoute je suis partie depuis plus d’un mois , mais je ne suis pas sur qu’ils aient trouvés . Envoi ton CV

    #244036
    RUBIS
    Membre

    coucou ciiity, je suis arrivée sur Brisbane je viens de voir ton message, souhaite bon courage à fitness pour Archie mdr. je suis actuellement avec une copine avec qui j’avais tchaté sur le site
    see you soo

    #244037

    mdr , tkt je l’a tiendrais o courant mdr
    ça te plait brisbane ????
    envoi moi un MP
    see ya

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles