20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Petit déménagement par air ou mer ???

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Moroch, le il y a 15 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #39589
    cyberange
    Participant

    et surtout combien il faut compter ?
    Franchement par mer ça me fait un peu flipper je prefererais par avion surtout qu’on emporte pas de meubles
    ça sera bouquins, electro ménagé ( mais pas de frigo ni gaziniere juste le petit electro ) l’imprimante le mannequin de couture le velo d’appart …. bref rien de folichon :p
    Alors air ou mer ? et surtout combien avez vous payé ???
    Merci d’avance

    #200502
    Par Toutatis
    Membre

    Je n’ai pas vraiment de réponse à t’apporter (je suis arrivé avec un container) mais au vu de ce que tu souhaites emporter avec toi, je te conseille le bateau, et à la limite, je te conseille de tout laisser en France puis de tout racheter ici car je pense que le transport va coûter plus cher que si tu rachetais.
    Emmène avec toi que les choses très personnelles type photos et autres.
    Si tu choisis l’option bateau (aucune raison de flipper) ne mets rien qui craigne la chaleur: j’avais des bougies, je n’ai retrouvé que des flaques de cire.

    #200503
    cyberange
    Participant

    Merci Par Toutatis ( j’aime beaucoup le pseudo 🙂 ) je pense que je vais fai reetablir plusieurs devis car même si on n’y va pas demain ça peut aller très vite ( depart prevu pour septembre octobre en croisant très fort les doigts )

    #200504
    Moroch
    Membre

    L’avion est beaucoup plus rapide mais cela reste très cher.
    Pour ce que tu souhaite transporter, choisi la mer, c’est beaucoup moins cher (surtout quand c’est du lourd), mais attention, compte MINIMUM 10 semaines d’attente.
    Comme l’a dit Toutatis, il vaut mieux racheter le petit electroménager ici, cela te coutera sans doute moins cher que le transport 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles