19.6 C
Sydney
28 avril 2024

Petanque : Sydney 10 Decembre 2006

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #61976
    lostralien80
    Membre

    Salut a tous,

    Dans la continuite du tournoi du mois dernier, on remet ca ce dimanche.

    Donc toujours pareil c’est pour les moins de 30 ans mais pas de souci si ca va un peu au-dela…lol

    Le dernier tournoi etait vraiment sympa, sous un super soleil. Je pense que tout le monde a passe du bon temps. On a pu se confronter aux Australiens !

    On part sur le meme principe a savoir un tormoi par equipe de trois, pas de souci si vous vous inscrivez par deux, on vous trouvera un partenaire sur place. Pas de souci pour les boules, elles vous seront fournies. Le terrain est situe juste a cote de « Canterbury Train Station » soit 10 minutes de Central Station.

    On aimerait commencer vers 13h, donc prevoyez d’arriver pour 12h30 environ.

    Pour plus de details, contactez-moi sur mon email avant vendredi soir sur vinceordo@yahoo.fr

    See you !

    Vince

    #284791
    lostralien80
    Membre

    Pardon j’ai oublier de mentioner que la participation est de 15 dollars par personne. Les prix vont de 6 bouteilles de vin par joueur a de la tapenade et des trucs dans ce style !

    See ya

    #284792
    ccmarseille
    Participant

    salut vince,
    c’est vrai que c’etais vraiment sympa le moi dernier, j’espere que tu ne m’en veut pas de t’avoir battu! 😉 lol
    on remet sa ce dimanche si tu veu, moi je suis partant! toujours avec mon coequipier, donc il reste une place, si tu veut te joindre a nous no worries, histoire d’ariver en finale.. lol
    venez si sa vous dit, on va passer un bon moment..
    tchao bon dimanche

    #284793
    lostralien80
    Membre

    Salut le marseillais !

    Bon je t’ai inscris toi et ton collegue pour la revanche…lol
    Pour les equipes on voit dimanche car ca sera peut etre une doublette.

    vous connaissez le chemin maintenant donc see you sunday.

    Vince

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles