19.3 C
Sydney
4 mai 2024

Perth via Singapour…concert Muse le 10 nov…

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Perth via Singapour…concert Muse le 10 nov…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #56334
    snikt79
    Membre

    Salut a tous ! 🙂
    Je m’appelle David et j’ai 28 ans. Je pars pour Perth le 19 oct prochain avec un arret de 10 jours a Singapour et je voulais savoir s’il y avais d’autre personnes qui aimerais partager un bout de chemin avec moi. Je serai sur Perth a partir du 29 oct et ce serais vraiment sympa de faire des rencontres.
    J’ai egalement l’intention d’aller au concert de Muse le 10 nov a Perth, donc s’il y a quelqu’un qui y va faite le moi savoir.
    Merci d’avance et bon voyage a tous !!!
    D. 😮

    #255389
    Linsey
    Membre

    Salut David !

    Je m’appelle Linsey et j’ai 30 ans, j’arrive à Perth le 1er novembre et j’y reste 4 mois (je prends des cours et je suis en famille au pair). On pourra se rencontrer si tu veux. Le concert de Muse me tente carrément, je vais regarder s’il reste des places… profites bien de ton petit séjour à Singapour et on se tient au courant pour novembre 🙂
    A+
    Linsey

    #255390
    Marilou
    Membre

    Salut David

    Je serais de retour sur Perth a partir du 5 novembre.
    J’ai 30 ans et pour l’instant j’ai souvent rencontre des backpackers bien + jeunes…et bien que je n’ai rien du tout contre eux, je me dis que ca pourrait etre sympa de faire des rencontres de personnes un peu + agees…

    Et pourquoi pas se faire le concert de Muse ??? Ca me motive bien !

    Je laisse mon mail
    faucher.marilyne@neuf.fr

    PS : Linsey, n’hesites pas a me contacter aussi si tu veux, pas de soucis !

    #255391
    Linsey
    Membre

    Salut Marilou !

    oui tu as raison, ça peut être pas mal de rencontrer des gens de notre âge !!! on peut essayer de se croiser à ton retour. N’hésites pas à me (nous) faire signe, je vous dirai également où je serai car pour l’instant je n’ai aucune idée de l’endroit où je vais loger !!! ds une famille, ça c’est sûre, mais laquelle…??? ça c’est une autre histoire !

    on se recontacte à ton retour avec plaisir !

    amuses toi bien

    #255392
    nataparis
    Membre

    Salut à vous tous,
    J’arrive sur Perth au alentour du 20 janvier pour être fille au air pendant 6 mois. Serez-vous encore dans les parages?? J’ai 27 ans, peut etre pas trop jeune!!! lol Faites moi signe…

    #255393
    Marilou
    Membre

    Coucou !!

    Je suis de retour depuis hier soir et je bascule aujourd’hui dans la famille des trentenaires….!!!!!!
    Si vous voulez me joindre et pourquoi pas venir boire un verre ce soir, je suis avec une copine qui est venue pour 3 semaines de vacances.
    Sinon dans les jours a venir, sans probleme !

    PS : 27 ans, ca va encore, ca passe ! LOL

    Mon numero : 04.20.86.33.80

    A bientot !!!

    #255394
    Gas971
    Membre

    Salut Perthiens Perthiennes!

    Voila, moi c’est Gaspard, fraichement debarque a Perth (le 27) pour au moins un mois donc, si c’est toujours d’actualite pour vous, je serais pas contre aller boire un verre un de ces jours… A bientot!
    Ah oui, j’oubliais…29ans

    #255395
    Marilou
    Membre

    salut Gaspard !

    pour ma part je suis toujours sur Perth et ce jusqu’au 10 janvier environ….
    comme tu es fraichement debarque, si tu veux aller boire un verre appelles moi : 04.20.86.33.80
    ou envoies un mail (il est note sur un de mes precedents messages)

    see ya

    Marilyne

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles