16.3 C
Sydney
5 mai 2024

PERTH septembre 2013

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #81587
    jm92
    Membre

    Bonjour tout le monde!

    je pars à Perth en septembre 2013, et je compte trouver du travail dans cette ville dans un premier temps et après faire le tour du pays en passant d’abord par le nord de Perth en bossant à quelques endroits sur la route pour payer le voyage!

    J’espère aussi en profiter pour visiter quelques pays en Asie (vietnam, thailande notamment) au départ de Darwin tout au nord car les billets d’avion ne sont pas chers du tout par rapport à en France et je pense que c’est une bonne occasion de le faire!

    Donc si des personnes ont pour projet de partir à Perth vers le mois de Septembre (et qui sont éventuellement tentées pour un road trip), ça serait sympa de faire connaissance et de se voir une fois en OZ!

    allez bonne journée a plus!

    #380521

    Salut je pars aussi au mois de septembre si sa t »intérésse mon facebook c’est Massi Mira!

    #380522

    Salut Jm j’arrive aussi en septembre à perth !

    Si tu veux discuter , hesite pas

    #380523
    Marion0627
    Membre

    Bonjour, je pars également à Perth en septembre 2013, et je compte au bout d’un certain temps me laisser tenter par un Roadtrip, je te laisse mon fb si tu veux que l’on discute de cela, j’ai une amie qui est deja partie un an là bas, elle m’a donné quelques bons plans.
    **********, j’habitat actuellement à Cannes

    A bientôt

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #380524

    Salut à vous tous, moi je partirais vers Octobre ou novembre, selon l’argent mis de coté…

    Au plaisir de tous vous voir, meme faire du chemin ensemble.

    Bonne journée les Ami(e)s ! 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles