16.1 C
Sydney
4 mai 2024

Perth – Melbourne le 30 Décembre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #11065
    marylou
    Membre

    Bonjour !
    Avec ma soeur nous partons pour melbourne (en avion) le 30 Décembre. Quelqu’un fait le même trajet? Ne connaissant personne là bas, on aimerait rencontrer des gens pour ne pas être seules pour les fêtes !!

    Mary 0426971867

    #104901
    Froggy13
    Membre

    Salut

    Je suis moi aussi a Perth (3 jour seulement a perth et en australie) et j’avais l’idée daller a Melbourne pour les fêtes mais en passant par Adélaide avant.

    A peine arrive j’ai eu que le temps de voir Kings park et l’île ou ya des kangaroo et tester les longues ballade a pied. Je me prévois un parcour a vélo peut être pour aller jusqu’à freementale 2h aller me baigner sur les plages pui revenir en bus ou train si vous êtes intéresser dites le moi.

    Je n’ai pas encore eu le temps de me prendre un télefone australien mais ça ne serait tarder.

    Au fait moi c Florent 26 ans jsuis ici avec une amie du meme age que moi si vous avez des bon plan sur Perth n’hésiter pas jsuis nouveau et jsais pas trop ou aller pour sortir j’ai vu vite fait northbridge le 1er soir mais juste après l’avion javai pas la force.

    #104902
    marylou
    Membre

    Coucou !
    En effet, vous avez pas mal bougé déjà depuis votre arrivée, c’est cool !
    Nous habitons près de fremantle avec ma soeur, dans une colocation, donc si vous voulez bouger par là, contactez moi ! Sinon on sort sur northbrige les mercredis soirs, au mustang bar, si ça vous dit de vous joindre à nous et rencontrer du monde, vous êtes les bienvenus.

    Je te laisse mon numéro 0426971867

    Marina

    #104903
    Soelal
    Membre

    Coucou tout le monde !

    Je suis a Perth aussi, a Fremantle, dans une coloc avec des europeens seulement (allemands, francais, anglais, hollandais).
    Je cherche aussi a aller a Melbourne le 26 decembre, en voiture plutot, pour voir le paysage.

    Ca serait chouette qu’on se rencontre !

    Mon numero : 04 35 38 08 50
    Hesitez vraiment pas a me contacter !

    Bises.

    Solene

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles