17.8 C
Sydney
27 avril 2024

perth en décembre 2015

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #90081
    melanie83
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Je pars de Nice le 9 décembre avec la compagnie emirates à destination de perth pour une période de 10 mois.

    J’ai l’intention de travailler au début pour pouvoir ensuite profiter de voyager autour du pays. J’aimerai allé en Tasmanie et en Nouvelle Zélande. Et je compte rester trois mois en Nouvelle Calédonie avant mon retour en France.

    Si toi aussi tu voyage seul, que tu n’es pas prise de tête et que tu compte profiter au maximum de ton voyage et d’un tas de belles rencontres, hésite pas à me contacter!

    #398783
    chatoon
    Participant

    Je suis actuellement a Perth je suis arrivé hier soir, je ne sais pas combien de temps je vais y rester mais j’ai également l’intention de faire la partie sud de l’australie au début, une escale en NZ est prévu notamment aussi pour faire certaines activité fun que propose ce pays.

    Je suis comme qui dirait au début un peu timide surtout avec des étrangers de pur souche ici dans mon Auberge je ne crois pas avoir entendu encore de Français ou il se cache bien mdr.
    Si tu veux echangé un peu n’hesite pas a me contacter ce sera avec plaisir. Pense bien au +7h qu’on a part rapport a la France.

    #398784
    angela
    Participant

    Bonjour
    j’arrive le 7 decembre sur Perth moi du coup je viens avec un ami chatoon mais rien n’empeche de se rejoindre et melanie egallement au moins pour un debut et faire un peu connaissance se donner quelques pistes en buvant un verre ! 😉 see you soon

    #398785
    melanie83
    Membre

    merci pour vos réponse!
    chaton je te préviens quand j’arrive, si tu es encore sur perth, on pourra discuter en français, tu seras peut être un peu moins timide 😉
    angela se sera avec plaisir pour boire un verre, tu sais ou tu vas dormir pour le début?

    #398786

    Salut à tous,

    Moi j’arrive le 6 décembre à Perth. Ça peut être cool de se rencontrer ! Je serai à l’auberge « Wickham retreat backpackers » 😉

    #398787
    angela
    Participant

    non je ne sais pas encore ou je dormirais je pense voir tout sa en arrivant en aillant quelque adresse d’auberge noté sur un papier ^^ je pars le 7 décembre donc on se tient au courant pour se rejoindre 😉 je dois également rejoindre chatoon

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles