14.7 C
Sydney
8 mai 2024

Perth debut mars 2013

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #80632

    Salut les voyageurs!

    Je démarre sur ce site,j’ai l’impression d’écrire à des gens qui ne répondent jamais ,alors j’inverse le truc en postant ma p’tite annonce…
    30 ans,ras le bol d’être coincée entre 4murs sous la pluie avec rien de neuf à l’horizon,j’ai décidé de bouger pour aller travailler en Australie.c’est aussi un vieux rêve que la peur m’a empêché de réaliser jusqu’alors!!!
    Mais pour le coup je me demandais si certains d’entre vous débarquez sur Perth début Mars.
    êtes vous aussi dans un état de peur et d’excitation???

    j’espère à bientôt de vous lire!!!
    Julie

    #378370

    Hey Julie !
    J’ai l’impression de me retrouver dans ton message. Rien de neuf à l’horizon pour moi non plus, donc j’ai décidé de réaliser ce rêve qui me trotte dans la tête depuis un moment… Direction l’Australie !
    J’ai mon visa mais je n’ai pas encore réservé mon vol. En ce qui concerne ma ville d’arrivée, j’hésite. Sydney ? Perth ? Par contre mon départ ne sera que début Avril, mon contrat de travail se termine le 31 Mars… Mais si ca te dit qu’on se retrouve qq part en fonction de tes projets, ca sera avec plaisir !
    A bientôt ! Coraline

    #378371
    clement1989
    Participant

    Bonjours à vous, je m’appelle Clément j’ai 23 ans et tout comme julie la pluie j’en ai un peu marre, ainsi que la région dans laquelle je me situe d’ailleurs , ce qui ne me permet pas vraiment de découvrir de nouvelles choses. Je n’est pas encore de ville précise dans laquelle je veux vraiment aller en premier, mais Perth me parait pas mal et moi aussi j’ai prévu de partir début mars. Malgré l’excitation effectivement, la peur est belle et bien présente donc je cherche des compagnons avec qui partir et vivre une expérience assez fofolle !!! A bientôt j’espère !!!!

    #378372
    rgbr
    Participant

    J’arrive sur Perth vers la fin mars, au cas ou 😉

    have fun !!

    #378373

    Finalement ça sera Sydney début Avril pr moi 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles