19.8 C
Sydney
16 avril 2024

Perth-Darwin ==> Roadtrip à travers la West Coast ==> 1 mois

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Perth-Darwin ==> Roadtrip à travers la West Coast ==> 1 mois

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7497
    fatmatt
    Membre

    G’day,

    Je m’appelle Matthieu, j’ai 23 ans et j’ai une Ford Falcon Station-Wagon. Elle tourne super bien et on l’a déjà conduite sur 8 000 Km, depuis Melbourne et aux alentours avec 2 potes de voyage. Donc on a pu évaluer le confort dans lequel on peut voyager à 3. Trois personnes, c’est confortable, 4, c’est à expérimenter.
    Alors je propose 2 à 3 places (plus qu’une disponible, pour une fille de préférence) dans ma voiture, dépendant cependant de la taille des bagages.

    Mes conditions sont:

    – lave-toi
    – reste cool
    – partage le prix de l’essence
    – éclate-toi

    Titulaires d’un permis de conduire, vous êtes très bienvenus!
    Je re-précise que je n’ai qu’une place restante car j’ai déjà rencontré une hollandaise de 19 ans ainsi qu’un allemand de 19 ans, également, prêts à partir.

    D’autre part, en me basant sur ma première étape Melbourne-Perth, j’estime le coût moyen hebdomadaire par personne, à hauteur de $200. Bref, disposez de ce montant au moins.
    Je pense quitter Perth ce week-end, samedi 21 avril si possible, et je continue d’étudier le trajet incluant les nombreuses étapes.

    P.S: contactez moi au 0 452 398 201 ou à matthieu.gaudin75@mail.com

    Cheers

    #94588
    meraiz
    Membre

    Salut,
    Moi cest maryse 26 ans je suis a bali et je retourne le dimanche 8 mai sur perth, et je recherche un lift pour remonter la cote.tu comptes partir quand??
    Pour l’instant je ne peux pas te contacter par tel.
    tiens moi au jus
    bisoussss

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles