13.9 C
Sydney
18 avril 2024

PERTH : Collocation début Janvier 2008 ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #55658

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je pose mes valises en Oz à PERTH le 1/12, je serai alors chez l’habitant et je recherche une colloc sur PERTH et ses environs pour début Janvier 2008.

    Je sais que ça ne tombe pas du ciel, cependant si vous avez une proposition alors n’hésitez pas à me contacter…je suis près à passer les tests qu’il faudra…celui du bon collocataire !

    Aller merci d’avance.

    Lepetitreunionnais.com

    #252053
    VeZoul
    Membre

    Salut,

    J’arrive sur Perth le 8 janvier, je serai chez l’habitant aussi au début, mais je pense partir assez vite en colloc’, je cherche donc aussi…
    Je voudrais trouver pour le début des cours (j’attaque en TAFE le 31 janvier)… et si possible, pas trop loin du campus (Joondalup Campus)…

    Merciiiiii 😀

    #252054
    Marcooz
    Membre

    Ah ? c’est donc en decembre que tu arrives, t’en as mis du temps !

    Enfin le timing sera peut etre bon, moi je quitte ma collocation mi janvier, peut etre seras tu interesse pour reprendre ma chambre ?? Je peux en parler a la proprietaire. Enfin c’est pas tout proche de Perth non plus et c’est rustique.

    #252055
    Sangohan
    Membre

    Salut je serai sur Perth vers le 20 janvier. une coloc d’un mois pourrait m’interesser!!!

    #252056
    juliettea
    Membre

    salut,
    je quitte ma coloc le 24 janvier 2008 pour partir sur la cote Est.
    les proprio sont super simpa, la coloc est super clean.
    c 110 AUS pas semaine tous compris avec wifi, plus un ordi ds la chambre(autant dire que c pas tres cher pour les environs). c a morley, donc c pas tout pres du centre, je met environ 30 minutes pour aller ds le centre.
    si sa t’interesse je peux leur en parler

    rouliettaa@hotmail.com

    #252057

    Merci Margoz, Merci Julietta…pour vos offres.
    Sorry de repondre un peu tardivement…mais depuis mon arrivée j’essaie de prendre mes marques. 20 jours que je suis là maintenant et tout se passe bien.

    Pour les dates que vous m’avez communiqué c’est trop juste. Je quitte logiquement ma Homestay fin janvier vers le 30 ou le 31. Et puis vu ma rapidité à vous répondre d’autres ont déjà sauté sur l’affaire.

    Remerci,
    Bonne journée

    #252058
    tildou
    Membre

    coucou tout le monde!
    moi j’arrive à perth le 24 janvier et je recherche également une coloc. Je reste là-bas 6 mois, mon billet de retour est le 24 juillet.
    Je viens en austalie pour faire un stage. Si quelqu’un a des plans pour une coloc je suis là!

    merci

    #252059
    Optil
    Membre

    Salut à tous,
    Moi j’arrive le 29 janvier sur Perth et je recherche une coloc pour fin fevrier (début mars au plus tard).
    Si vous avez des bons plans, je suis preneur !
    Merci
    A+

    PS: Tildou, tu recherches une coloc à partir de quand ?

    #252060
    tildou
    Membre

    moi je recherche une coloc le plus tôt possible, j’arrive le 24 janvier et je reste 6 mois donc j’aimerais bien m’installer en coloc directement. Parce que j’avais un plan pour être dans une famille mais c’etait trop cher. donc je vais probablement faire comme tout le monde pour les premiers jours, à savoir être dans une sorte d’auberge de jeunesse.
    je pense que je vais voir sur place pour ce sui est du logement à moins que quelqu’un me fasse une proposition interessante.

    voila

    CU

    #252061
    Louiz
    Membre

    Hello , moi je suis deja en australie depuis 1mois et demi mais j aimerais venir sur perth pour 1 mois ou 2, a partir de debut fevrier, alors si qq a une proposition de colloc sur perth ou Fremantle…. faites le moi savoir!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles