20.7 C
Sydney
24 avril 2024

Perth Broome 22 Janvier

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #30775
    celinette1986
    Participant

    Bonjour a tous,
    je suis a la recherche d’un lift Perth Broome des le 22 janvier ! (car je fini les cours le 22!)

    J’ai 23 ans, je viens de l’oise, je cherche un lift ou l’ambiance est bonne, ou l’on rigole … musique …

    Mon but est de visiter un max de plages et sites en 2 ou 3 semaines pour prendre l’avion a Broome direction Sydney !

    Pour que l’on se rencontre : 04 12 02 86 64 Célia ou celinette60@msn.com
    Je prefere le telephone, voir sms car je n’ai pas internet chez moi !

    See you !

    #172217
    celinette1986
    Participant

    personne ?

    #172218
    ludo0o
    Membre

    Salut Celia!

    Dsl je te repond pas pour t’offrir un lift… J’en cherche un moi aussi je voudrai monter juqu’a broome puis alle sur melbourne ou adelaide apres.
    Je fais mes recherches de mon cote depuis quelques jours aussi et j’avoue pas trop facile…A croire qu’il y a personne qui veut aller dans le nord!^^
    Enfin je prend tes coordonnee et je te laisse les miens peut etre qu’a deux ca pourrai mieu marcher.!?Enfin si je trouve quelque chose je te tien au courant puis si tu as une opportunite pour une autre personne pense a moi!
    Aufaite Je m’apelle ludo j’ai 22 ans je viens de Montpellier, je cherche de bon partenaire pour faire un bon trip, voir de bon site et belles plages (Shark Bay, Exmouth…) puis bien delirer!
    Ludo: 04 015 818 86

    A plus! 😀

    #172219
    henryjeanvdd
    Membre

    Salut Celine,
    Je m’appelle Henry et j’ai 22 ans!
    Moi aussi j’aimerais faire un trip en van sur la cote Ouest de l’australie et pas avant le 22 janvier!
    P-e ca te dirais de louer un van ensemble ou acheter ?
    mon adresse e-mail est : henryjeanvdd@hotmail.com
    et mon numero le 0405400550
    A+
    Henry

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles