20 C
Sydney
29 avril 2024

PERTH A PARTIR DE SEPTEMBRE 2010

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #27083
    km3e
    Membre

    Bonjour, je m’appelle Camille j’ai 18 ans et je vais à Perth en Septembre 2010 avec l’organisme EF. Et j’aimerais savoir si d’autre français tente l’aventure à Perth dès la rentrée prochaine, histoire de connaître des gens avant d’arriver là bas =D . Voilà, si jamais vous aller où vous êtes déjà à Perth et que vous y serez entre Septembre 2010 et Juin 2011 n’hésitez pas à me le dire histoire de sympatiser et de ne pas se sentir trop seul.
    Voilà,
    Merci d’avance.

    #161875
    Berna
    Participant

    Salut Camille! Je pars à Perth le 15 septembre avec ma meilleure amie pour une durée indéterminée. Nous comptons rester quelques mois à Perth avant de partir à l’aventure. As-tu trouvé un logement et en quoi consiste ton séjour? On serait très contentes de te rencontrer. J’ai 20 ans et je suis étudiante sur Amiens (80). Bye!

    #161876
    ludivine86
    Membre

    Salut Camille, je m’apelle ludivine et avec mon copain on sera aussi a perth en septembre, on arrive le 9 septembre!!!on pars avec l’organisme kaplan Aspect, on fait 2 mois de cours d’anglais en etant en famille d’accueil!!sa pourrais etre sympa de faire connaissance.. A biento

    #161877
    km3e
    Membre

    Heyy salut les filles ! Alors j’y suis à partir du 25 Septembre =D , et sa me ferai également plaisir de vous rencontrez ! Vous pourriez me donner vos adresses mails que je garde ça avec moi =DD

    #161878
    ptite-puce64
    Membre

    Olà la smala! j’arrive le 9 septembre également sur Perth, donc pour Camuille je pense qu’on sera dans le mm avion 😉 … je pense chercher un taf dès mon arrivée pour pouvoir payer mon trip en suivant! je suis preneuse de vos bons plans j’arrive les mains dans les poches avec mon sac à dos… on peut se msniser si ça vous dit : ptite-puce64@hotmail.fr, en attendant d’aller boire un coup lol
    ++

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles