15.8 C
Sydney
19 avril 2024

Perth

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #20704
    marie21
    Membre

    Salut, ns sommes 2 francaises (23 et 21 ans), ns arrivons à Perth le 1er janvier. On aimerait rencontrer du monde pour découvrir la ville, boire un verre, passer du bon temps. Merci de nous contacter si vs êtes intéressés !!

    marry.n@hotmail.fr 04 51 83 88 02
    amelie-s@hotmail.fr 04 06 27 71 07

    #139062

    salut salut . on part a deux avec un collegue on habite vannes 56 et on part le 8janvier on a 22 et 21 ans . mon collègues a deja ete deux fois ché les australopitèques et c on a deja ete au canada et usa emsenble repond si sa te dit kon sechange no numero de tel a + dam bien sur

    steven et samuel en direct live exclusif on va venir boire des coups avec vous metter un glancons dans le mien toujours svp lol nan mé ok envoiyer vos bigophone portable sur lemail samuel_le_falher@hotmail.fr

    #139063
    watermanh2o
    Membre

    Salut tous le monde, moi c’est Jérémy je suis a Perth depuis une semaine, et oui effectivement sa serais sympas d’aller boire un verre et de visiter un peu les beaux endroit de Perth, ou autour de la ville dans les coins un peu préservé, car il y a des endroit magnifique a explorer mais seul c’est toujours moins sympas donc why not !! PS : 0459307725 Call me when you are ready, les filles vous êtes déjà en Australie ?? See ya

    #139065

    Hello!

    J’arrive à Perth le 17 Janvier pour mon premier périple en Australie!

    C’est ok pour moi par contre je n’aurai pas de tel au début du séjour donc pour ma part ça serait par mail dans un premier temps si vous avez la possibilité de les regarder régulièrement.

    Bye

    #139066
    claire12
    Participant

    salut tout le monde,

    Je suis une bretonne de plus! je suis arrivee a perth debut janvier! je ne trouve pas de boulot. J ai donc le temps de profiter de la plage et autres acitvites. J habite a cote de Perth chez une amie.
    appelez moi au 04 04 96 45 35 ou clair.1@hot mail. fr pour prendre un verre ou autre…
    see you

    #139064
    popo_py
    Membre

    Bonjour,
    Nous sommes un couple de 24 & 23 ans, nous habitons au nord de Perth et nous recherchons des francais pour sortir le week end.
    N hésitez à nous envoyer un mail : pauline.flury@free.fr ou tel : 04 24 96 12 52

    A bientot

    Pauline & Pierre Yves

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles