17.6 C
Sydney
18 avril 2024

Perth

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #64073
    sandra31
    Membre

    Salut,

    Je m’appelle Sandra et j’ai 21 ans.
    Je pars à Perth début octobre pour travailler comme jeune fille au pair.
    Je serai libre normalement mes week-ends donc si vous partez à ce moment là n’hésitez pas à me contacter pour qu’on puisse faire des sorties ensemble.

    Bisous

    #294427

    Hi,

    I go to Perth in a month for six months.J’espère ne pas être trop perdue en arrivant déjà que je pars et que je perds mon copain alors on peu volontiers allez boire une verre sur place ?!

    Enjoy it ?

    #294428
    a3rostar
    Participant

    Faut pas t’en faire.. moi aussi je le perds surement pour ce voyage 😕 .. pas facile c’est clair! gro kiss, ptètr à bientot sur perth 😉

    #294429

    Ouais c’est clair que c’est pas facile…Ca l’est jamais qu’on aime vmt quelqu’un….

    Enfin je serais à l’école Aspect à Perth à partir du 24 septembre je sais pas encore ou je loge mais vous pouvez me contacter sur mon adresse msn :

    aurelievonlanthen@hotmail.com


    @Sandra
    : peut-être c’est une phrase bateau mais on peut perdre l’amour mais on trouve des amis…alors dans un sens oui…! un de perdu et 10 de retrouvé…! 😉 (je t’ai ajouté sur mes contacts msn si jamais on pourra une fois tchater à l’occas’ ou se contacter sur place…)

    en attendant ces quelques semaines

    See Ya

    The Swiss lol

    #294430
    nicolas.g
    Membre

    Vous savez très bien que des mecs vous allez en trouver des tonnes et pas que des australiens alors profitez de la vie meme si c’est votre grand amour que vous perdez… si vous partez c’est surement pour l’aventure et donc d’autres experiences plus folles les unes que les autres alors pas de bil.

    J’arrive dans 2 semaines donc rencontrer des francais me rassurera enormement donc pourquoi pas prendre un verre.

    Bisou.

    #294431
    Seephora
    Membre

    Coucou les filles,

    Je confirme ce que dit Nicolas.G, des mecs y en a des tonnes:-) même si c’est pas votre chouchou d’amour rien que le fait d’arriver là-bas et de voir toutes ces choses nouvelles, vous n’allez pas vous sentir mal très longtemps!!

    Bises

    #294432
    aswisssmile
    Participant

    Hello !

    Moi je m’appelle Séverine et je serai également à Perth. Je débarque début novembre et c’est aussi pour être au pair, enfin moitié au père et je suivrai des cours d’anglais. Pour ton programme au pair t’as passé par une agence ? tu suivras aussi des cours d’anglais ?

    enfin bon c’est + facile qu’on se contcate par mail ou msn si ca te dis
    Si jamais mon adresse msn :
    severine_waser@hotmail.com

    #294433
    Francois-34
    Membre

    et moi j’ai comme l’impression que je vais etre un des rares français a l’école d’aspect vu le nombre de suisse qui y vont lol

    #294434
    aswisssmile
    Participant

    Hey moi je vais pas à Aspect mais à PICE. Y a des gens qui y vont aussi ?

    #294435
    TNZ
    Membre

    Oui, regarde par ici, surtout en deuxième partie de la page 2.

    #294436

    Ah pleins de suisse …lol

    Non c’est vrai qu il parait qu entre les français, les suisses sans oublié les belges y’en a pas mal a Perth…

    Bon ça me rassure un peu je serais pas tt seule….lol

    See you

    #294437
    fane
    Membre

    je débarque le 12 septembre à perth (au pair) et je suis aussi partante pour rencontrer des gens EVIDEMENT!!!!
    je vous laisse mon adresse (par contre je sais pas comment on fait les liens….!!!) pour papoter:
    😛 fanny_e@hotmail.fr

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles