16.7 C
Sydney
20 avril 2024

permis de conduire!!!???

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #42253
    hotcouture20
    Membre

    je souhaite partir travailler ds les fermes,pensez vous que le permit est rééllement indispensable…existe-t-il d’autres moyen de locomotion sinon?

    #207972
    Benjamin91
    Participant

    non le permis n’est pas indispensable je te rassures, tu trouveras pas mal de ferme qui viendront te chercher, ou bien les backpack dans lesquelles tu vis te trouve le boulot en fruitpicking, et t’emmenes bosser !
    Donc t’inquiete j’ai moi meme pas le permis et c’est vraiment pas un souci

    #207973
    hotcouture20
    Membre

    merci d ‘ avoir repondu…é toi sinon tu a trouvé rapidement du boulo?au niveau de l’anglais?g pa un trè bon niveau dc bon…

    #207974
    morgane21
    Membre

    hey! je n’ai pas fait de fruit picking mais mon copain si, et pas mal même! si ça peut te rasurer, il n’a jamais eu à conduire pour travailler, des camions venaient le chercher avec les autres pour les emmener sur le lieu de travail. Par ailleurs, il a toujours réussi à trouver assez vite du taf, seules les conditions changent, genre salaires et horaires qui sont parfois très très inégaux. En ce qui concerne l’anglais, disons qu’à son arrivée ce n’était vraiment pas ça…rassure toi, il ne faut pas parler super bien anglais pour mettre des fruits dans des cagettes! lol. en espérant que ça t’aidera! bye bye

    #207975
    Roo Marine
    Membre

    Coucou, c’est génial ça, je ne savais pas qu’on pouvait carrément venir te chercher directement pour t’emmener taffer. mais j’ai une petite question en ce qui concerne le fruit picking !! En général, est-ce qu’on est logé/nourrit ? Si non, comment avez-vous fait ? (dormir dans les vans, se loger à proximité, etc ?) kiss

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles