18 C
Sydney
19 avril 2024

Passage d’un WHV a un 457 Visa…. LAFHA possible ??

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Immigrer en Australie Immigration Passage d’un WHV a un 457 Visa…. LAFHA possible ??

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #50834
    L.et.L
    Membre

    Coucou !!
    J’aurais besoin moi aussi d’un petit eclaircissement sur Le LAFHA et apres avoir epluche toutes les doc sur le site de l’ATO, je suis pas tellement plus avancee… 😮

    Je suis arrivee en Australie avec un WHV, j’ai trouve un emploi permanent et ma societe me sponsorise… Certains sites disent qu’on ne peut avoir le LAFHA que si c’est la companie qui est venue chercher l’employe (depuis son pays…), et clairement, c’est plutot moi qui suis venue les chercher en venant d’abord en Australie… 🙄

    Je voulais donc savoir si j’etais eligible pour le LAFHA dans ma situation avant d’en parler a mon employeur, et si oui, j’aurais aime avoir des arguments, des infos, ou meme un contact qui serait dans la meme situation pour pouvoir les convaincre… 😛

    Merci beaucoup pour votre aide,
    Laura

    #233629
    mounaqat
    Membre

    Alors je te file le numero secret de l ambassade d oz a Paris. Tu dois appeler entre 14 et 16h du lundi au vendredi. 01 40 59 34 90. Je pense qu ils pourront bien te renseigner

    #233630
    k1000ecoute
    Membre

    Bonjour
    avec un visa 457 tu as droit à la LAFAH sans conditions. Il faut juste que la boite acccepte de faire la démarche. Sur FDU tu as des tonnes dinfos sur le sujet.
    a bientôt!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles