11.6 C
Sydney
19 avril 2024

pas de Creperie rdv ce lundi 16 dec

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #55983
    Kate09
    Membre

    Salut tout le monde, pour le moment j’ai choisi un nouveau endroit de rdv tout pres de la gare de Flinders…. chaque lundi – le nouveau creperie Breton juste a cote de Flinders Lane, Roule Galette

    Horaire: midi

    Tout le monde bienvenue. (lundi derniere, c’etait tres bien passe…les crepes sont tres bons)

    Kate

    #254056
    xavinoz
    Membre

    hello je viens d arriver a melbourne, ce serait ac plaisir de se rejoindre . 😀

    #254057
    Kate09
    Membre

    Rdv pour lundi: 12h15
    Point de rdv: Roule Galette (le panneau dans la toute petite ruelle ecrit « French Creperie » en grands lettres.
    Scott Alley, 241 Flinders Lane, city. Ph: 9639 0307
    http://www.roulegalette.com.au

    Directions: De Flinders St, tout pres de Degraves St, on peut le trouver via l’arcade de Port Phillip (c’est l’autre bout de cette ruelle)
    ou via Flinders Lane, pres de la ruelle de Degraves et City Library, c’est sur votre gauche juste apres le carrefour Swanston/Flinders Lane

    Bienvenue Xavinoz aussi.

    Kate

    #254058
    Kate09
    Membre

    Salut tout le monde,

    N’oubliez pas le rdv demain.

    🙂

    Kate

    #254059
    Kate09
    Membre

    N’oubliez pas le nouveau rdv ce lundi au Creperie (c’etait vraiment delicieux la derniere lundi)

    C’est tout petit, mais il y a plusieurs tables.

    Tout le monde bienvenue.

    Kate

    #254060
    Kate09
    Membre

    Nouveau rdv ce lundi 29 au Creperie Roule Galette.

    Noter changement de l’heure – maintenant 12h15.

    Tout le monde bienvenue.

    Kate

    #254061
    lilopop
    Membre

    coucou,

    sympa comme idee, mais quand on bosse le lundi on ne sait pas venir… Alors que j’aimerais beaucoup ! Serait-il possible de changer de jour ? Pourquoi pas le we ?

    Merci,

    Marie

    #254062
    Kate09
    Membre

    Prochaine rdv:

    midi – 1 pm seulement (car apres j’aurai des classes a enseigner) – meme endroit, Roule Galette.

    Tout le monde bienvenue.

    PS: Desolee Lilopop, je ne peux pas changer le jour, car je vis a plus que 100 km de Melbourne et c’est la seule jour que 1 de mes etudiants peut me voir. Mais un vendredi soir bien sur, car le Daylight Saving a commence, je vais organiser un diner ou qqc

    #254063
    MeHdAi
    Membre

    Salut tout le monde,

    Sa fait deja quelques semaines que je lis vos messages concernant un rendez vous a la creperie, mais je n’ai jamais eu le temps , en effet je travaille , et les heures de rendez vous etaient toujours un peu tot pour que je puisse me liberer …

    Mais bon comme en ce moment c’est la Melbourne Cup , j’imagine que j’ai le droit a quelques exces comme tout le monde ! 🙂

    Et c’est donc avec plaisir que je me joins a vous demain ! 😮

    A demain, les cocos !

    Ciao ! 😀

    #254064
    margour
    Membre

    Arrivee hier soir, c est avec plaisir que je vous rejoindrai lundi pr manger des crepes!!

    see you !!!

    mariegouriadec@hotmail.fr

    #254065
    Kate09
    Membre

    N’oubliez pas la prochaine rdv au Creperie Roule Galette demain.

    Heure: midi – environ 13h

    Tout le monde bienvenue pour parler francais, pratiquer votre anglais avec une australienne ou un melange de deux.

    A demain. 🙂

    Kate

    #254066
    Exploz
    Membre
    Kate09 wrote:
    N’oubliez pas la prochaine rdv au Creperie Roule Galette demain.

    Heure: midi – environ 13h

    Tout le monde bienvenue pour parler francais, pratiquer votre anglais avec une australienne ou un melange de deux.

    A demain. 🙂

    Kate

    Nous ne serons des votres que dans quelques mois… mais en attendant s’il vous plait passez le bonjour à Michael (le beau gosse à queue de cheval) de la part de Flo & Ju ! Merci ! 😀

    #254067
    Kate09
    Membre

    Comme d’habitude, il y aura un nouveau rdv au creperie Roule Galette ce lundi a midi.

    Tout le monde bienvenue, particulierement les nouveaux/nouvelles arrivees a Melbourne.

    Kate

    #254068
    Kate09
    Membre

    Meme heure (midi) ce lundi pour le rdv au creperie.

    Tout le monde bienvenue.

    Kate

    #254069
    MaW
    Membre

    ok!! nouvelle arrivee a melbourne alors a demain!! 🙂

    #254070
    Kate09
    Membre

    🙂

    Bon.

    A demain.

    Kate

    #254071
    Kate09
    Membre

    Nouvea rdv au Creperie Breton, Roule Galette , ce lundi

    Heure: a midi.
    Adresse: Scott Alley, via presque au coin Flinders Lane/Swanston St

    (C’est tout pres de la gare du Flinders et la rue de Degraves)

    Tout le monde bienvenue, particulierement les nouveaux gens.

    Kate

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles