14.6 C
Sydney
3 mai 2024

partner visa

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #60850
    kekilou
    Membre

    hola!
    j’ai quelques questions a propos du visa partner.J’ai rencontre mon copain il y a 6 mois et depuis on ne s’est pas quitte,j’ai pour le moment un visa working holiday qui se fini en juin et je veux rester avec lui en australie, le probleme est que pour postuler pour le partner visa l’immigration demande que je sois avec lui depuis 1 an.donc je sais plus quoi faire car je dois retourner en france au mois de juin pour voir ma famille etc… et j’ai peur qu’au retour il ne me laisse pas passer la frontiere.quelles solutions j’ai en attendant de postuler pour le visa partner?qu’est ce que je dois faire demander un visa touristique mais je pourrai pas travailler…quel visa je peux demander
    merci de me repondre
    kekilou 😕 🙁 🙁 🙂 😀 😆

    #280515
    josephine
    Membre

    Je pense qu’il faut que tu retournes en france, que tu reviennes en Oz avec un visa tourisme puis que tu commences a faire les demarches pour obtenir ce visa.
    C’est exatement ce que je suis en train de faire (ah, bloody australian guys!!!)
    Je sais que tu peux aussi postuler pour le visa depuis la France.
    Consulte le site du gouvernement australien, les demarches a suivre y sont detaillees
    a +

    #280516
    Buell
    Participant

    Arf je dis rien.. mais quand meme.. y a la fonction rechercher du forum!! 🙄
    /sujet/mariage-avec-une-australienne
    /sujet/se-marier-avec-un-resident-australien
    /sujet/renseignement-sur-partnermigration

    Et les deux derniers qui sont très bien illustrés par Le Cubitus:

    /sujet/le-defacto
    /sujet/partner-je-laime-helppp

    #280517
    Buell
    Participant

    Ah oui.. et ne pas oublier de dire merci Buell … :mrgreen: lol

    #280518
    alex_45000
    Participant

    Mais diable pourquoi personne n’y pense à cette fonction « recherche ». :mrgreen:

    lol

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles