14.7 C
Sydney
4 mai 2024

partir en nouvelle zelande 10 jrs debut decembre!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage partir en nouvelle zelande 10 jrs debut decembre!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #23827
    joliedawn
    Membre

    Bonjour jeune peuple français!

    Je chercher quelqu’un pour partir en louant un van avec moi 10 jrs en nvl zelande. J’aimerai faire ça du 1er au 10 decembre!
    J’ai 22 ans, bientot 23, je suis au pair en ce moment, sympa et j’aime rencontrer un tas de gens.

    Voila, bybye!!

    #151528
    joliedawn
    Membre

    mon adresse: joliedawn@hotmail.com!!!! Aurore!

    #151529
    cousserand quentin
    Participant

    bonjour, je suis actuellement sur sydney, si tu change d’avis et que tu veux le faire debut janvier…je suis afond avec toi avant je ne peux pas.
    Je dois attendre la fin de ma colloc.

    see you soon

    #151530
    joliedawn
    Membre

    Ho dommage je rentre en france fin décembre donc janvier c’est foutu pour moi. Si jamais, fais signe, et si tu veux boire un verre sur sydney aussi, je suis dans le coin! bybye

    #151531
    bernymalvoisin
    Participant
    cousserand quentin wrote:
    bonjour, je suis actuellement sur sydney, si tu change d’avis et que tu veux le faire debut janvier…je suis afond avec toi avant je ne peux pas.
    Je dois attendre la fin de ma colloc.

    see you soon

    Je serais partante pour la NZ!
    Je serais sur Sydney aux environs du nouvel an. Puis après direction NZ > Fidi (ou vice versa).

    #151532
    SimonL
    Membre

    Salut,
    Je viens d’arriver sur Sydney il y a deux semaines et j’ai prévu de visiter la NZ dans les mois à venir.
    Ca serait effectivement sympa de louer un van a plusieurs pour faire ce trip !

    Let’s have a drink soon and talk about it !

    See ya

    Simon

    0450541009

    #151533
    joliedawn
    Membre

    super nouvelle simon! Je prend ton numero, si tu es libre ce weekend pourquoi pas prendre un verre et papoté de ça et d’autre chose!

    A bientot!!

    Aurore

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles