11.9 C
Sydney
24 juillet 2024

Partir en Autralie après le bac

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #82944
    Manel
    Membre

    Bonjours j’aimerais savoir si c’est mieux de partir en Australie après le Bac ou après une Licence. 😉

    Quelle choix et le mieux ?
    Sachant que ses mon rêve de partir en Australie après le bac mes des proches me conseille de partir avec des bagages bref , merci beaucoup a tous ce qui répondrons 🙂 .

    #383459
    Hallu
    Membre

    Bof y a pas vraiment de différence, tout dépend des économies dont tu disposes et de ton niveau d’anglais. Si t’as 5000 € en poche et que t’es capable de te débrouiller en anglais vas-y… Après si c’est juste pour voir l’Australie, commence peut-être par y aller en vacances… Tu peux aussi faire tes études en Australie, tout simplement.

    #383460
    Manel
    Membre

    Ouais je pense qui vaut mieux que je vais en vacances las-bas avant de m’aventurer ..
    Merci d’avoir répondu :p Sinon je pense que je vais partir après le bac

    #383461
    enicao
    Membre

    comme tu veux, c’est toi qui decide, et qui te connais.

    par contre sache que c’est difficile de rester dans un amphi tout noir toute la journée, quand tu as vécu au grand air pendant un an. donc soit sur de te faire des études qui te plaisent beaucoup.

    #383462
    benjamin-72
    Participant

    Comme l’a dit « Hallu » tout dépend vraiment de ton niveau d’anglais et de tes économies. Rien ne sert de partir trop tôt, si tu arrive là-bas sans un sous et que tu es en galère dès le début.

    #383463
    mel.bx
    Membre

    Perso je suis partie après mon Bac pro en alternance avec un anglais plus que moyen.
    Après j’avais pas mal économiser pendant près de 3 ans donc c’etait quitte ou double.
    Je me suis tatée à poursuivre sur un BTS après mon bac ou partir j’ai pris la decision de partir car j’avais vraiment cette envie de voyager et de decouvrir du pays.
    Je suis donc partie seule en decembre dernier avec un anglais très limité je suis resté 3 semaines sur Melbourne et je suis partie faire du « woofing » et là je suis tombé sur des gens merveilleux et très patient avec mon anglais au début et en 2 mois je me suis beaucoup ameliorée même si le debut a été plus que dure pour comprendre.
    J’ai eu la chance de pouvoir faire des vendanges en parrallele pendant ces 2 mois.
    Apres je suis partie sur Perth et j’ai trouvé un boulo dans le centre ville, j’y suis depuis 2 mois maintenant tout se passe bien..

    Donc après lorsque l’on dit tout depend de ton niveau d’anglais je dirais oui et non faut juste faire attention à ce que decide de faire lorsque tu arrives.
    De mon côté je pense poussé mon visa encore 1 an si je peux et lors de mon retour en France reprendre sur un BTS quitte à repartir plus tard.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles