14 C
Sydney
27 avril 2024

PARTIR EN AUSTRALIE ENTRE SEPTEMBRE ET NOVEMBRE 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble PARTIR EN AUSTRALIE ENTRE SEPTEMBRE ET NOVEMBRE 2013

  • Ce sujet contient 16 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dapvril, le il y a 11 années.
17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #82244

    Bonjour tout le monde !

    Je m’appelle Audrey, j’ai 21 ans et j’ai comme projet de partir en Australie pour une durée de 1 ans. Une grande envie d’évasion, de rencontrer des gens & si par la même occasion je pouvais apprendre l’anglais : LE TOP !
    Bref, voyager, profiter tout en conciliant un petit job 😉 Seul hic, partir à l’aventure seule … c’est pas génial 🙁

    J’ai pas encore de date précise et d’itinaire, j’aimerai organiser ça avec une ou plusieurs personnes, à voir au feeling !

    Si vous êtes dans le même cas que moi, n’hésitez pas à me contacter 😉

    A bientôt !

    #381977
    Lockna
    Membre

    Salut Audrey, Je m’appel Sylvain j’ai 26 ans et je recherche une personne comme toi pour partir en Australie, j’ai deja mon WHV et je parle couramment anglais

    Je compte arriver a Sydney le 1er Novembre et faire un road trip voyager et travailler biensur de 1 an autour de cette ile.
    hesite pas a me contacter

    A bientot
    Sylvain

    #381978
    Dany Harper
    Participant

    Salut Audrey et sylvain, moi c’est Daniel, 25 ans ( bientôt 26 ) et j’ai les même envie que vous. J’aimerais aussi partir d’ici fin 2013.
    Je suis de Paris et souhaite faire un road trip d’un an, voir plus selon les opportunités.
    N’hésitez pas a revenir vers moi si vous voulez faire connaissance avant un départ grouper.
    À bientôt.

    #381979
    jm 69510
    Membre

    salut audrey jai pour but de partir mi novembre en australie apres je pense sydney ou melbourne si sa tinteresse de parle donne moi ton facebook bis

    #381980

    Salut,
    je m’appelle cécile et je compte aussi partir en novembre pour un an en van en bossant de temps en temps! je vis en Guyane donc pas possible de venir aux réunions organisées mais vous pouvez me joindre par mp
    a bientot!

    #381981
    Chahira
    Participant

    Salut Audrey,
    Je m’appel Chahira et j’ai 20 ans.
    Je suis dans le meme cas que toi. Je souhaiterais partir vers le mois de novembre. Je n’ai pas encore d’idée précise en tête sur les villes que je souhaite visiter mais ce qui est sur…c’est que je ne veux pas faire le voyage seule! Donc si ça t’intéresse voici mon Facebook: *****************
    A bientôt j’espère 🙂 !

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #381982

    Bonjour à tous, je suis dans le même cas que vous 🙂
    Je voudrais partir fin octobre, arriver vers Sydney et remonter la côte Est en van, travailler de temps en temps et découvrir ce pays, les habitants,…!!
    Je voudrais trouver 1 ou plusieurs personnes pour partir avec moi, partir tte seule, même si je ne suis pas peureuse, me stresse un peu. Je pense qu’à plusieurs c’est plus rassurant et sympa. C’est toujours mieux de partager une aventure que de la vivre seule 🙂
    J’attends de vos nouvelles, n’hésitez pas à m’écrire si vous recherchez la même chose que moi.

    #381983
    Elise94
    Membre

    Coucou tout le monde !!!
    Qui pars en septembre ? Dans le même but que Audrey s’évader !! S’amuser !! Faire des rencontre, échanger , visitée !! Mais aussi travailler pour perfectionner l’anglais et par miracle revenir bilingue !!! Je m’appel elise j’ai 22 ans et je suis de paris ! Donc si quelqu’un partage le même projet que moi n’hésitez pas a me le faire savoir on echangera sur nos projets respectif !!! 🙂
    À bientôt peut être !!!

    #381984
    Max_Vela
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Mon projet est de partir fin 2013, début 2014, comme le vôtre est de partir en Novembre 2013 je me dis que peut-être on peux échanger sur nos projets respectifs, et pourquoi pas faire le voyage avec l’un ou l’une d’entre vous.

    N’hésitez pas à me contactez en MP pour parler de tout ça.

    A bientôt !

    #381985
    Touf-Oz
    Membre

    Salut à tous !

    Je m’appel Quentin, j’ai 20 ans et moi aussi je pars seul. Départ le 1er Novembre pour arriver sur Sydney le 3, je compte m’acheter un van ou 4×4 ( j’aurais environ 8000/9000 euros donc je pense que ça va le faire + combiner jobs par-ci par-là ) et faire en gros Sydney-Canberra-Melbourne-(Tasmanie ?)-Adelaide-Perth-Darwin-Cairns-Brisbane puis revenir à Sydney pour la fin du périple ( tout ça en longeant la côte ), je pense forcément aller dans le bush mais ça se fera au feeling !
    J’ai des bases en anglais mais on peut vraiment pas dire que je suis bilingue 😉
    Sinon c’est vrai que ça fou un peu les boules de partir seul… Donc si vous voulez en discuter pour vous rassurer je suis là ( et comme ça, ça me rassure aussi 😉 ).

    See Ya !

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #381986
    BorisC
    Participant

    Bonjours à tous, ça fait Plaisir de voir qu on est nombreux à partir fin 2013. Je suis dans le même cas que vous j aimerais partir vers octobre/novembre avec les mêmes envi que vous on a encore le temps mais c est vrai qu il y a moyen qu on s’organise des truc ensemble ou du moin se arrive en même temps en Australie et se rencontre les premiers jours pour ce voir …..

    #381987
    Sevan
    Membre

    Il y a déjà beaucoup de monde mais je m’incruste quand même. Je m’appelle Sevan, j’ai 24 ans et je souhaite partir en Australie vers Septembre/Octobre. Si intéressés, n’hésitez pas à me contacter en MP 😳

    #381988
    tulinho
    Participant

    Slt à tous! Je compte partir en Australie vers le mois d’octobre ou novembre
    Le projet est simple, parcourir plusieurs villes, faire des rencontres, travailler, profiter du moment et perfectionner mon anglais. De la, la coloc permet de faire de belle économies et en plus créer des liens pour vivre cette aventure.
    J’ai pu voir que qu’il y a du monde a la recherche de personnes pour faire ce voyage, et je suis donc dans le même cas 😮
    Avis a ceux qui seraient intéressés, je vous laisse mon Facebook et adresse mail, par après nous pourrons discuter bien plus en détails sur le sujet!!
    A bnt
    ***********

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #381989
    Carambole37
    Participant

    Bonjour à tous! Comme tous ici, je pars pour Melbourne mi-septembre, avec pour objectif de profiter de la « gap-year » qui s’annonce pour moi 😀

    Je finis mon Master en anglais cette année, donc si certains se sentent plus en sécurité avec quelqu’un de bilingue, faites moi signe 😉

    Mon projet s’organise comme beaucoup des vôtres, je prévois de prendre les opportunités comme elles arrivent, et de ne pas faire la fine bouche, pour pouvoir profiter du pays à la hauteur de sa beauté!

    Mp moi si vous non plus vous ne voulez pas voyager seul(e) 🙂

    A bientôt!

    #381990
    pauline.F
    Membre

    Salut tout le monde . Je part en Australie début septembre à Melbourne si des gens son la bas vers cette période sa serai cool de se voir !!!!!
    Bon voyage à vous tous en tout cas en espèrent que nos aventure seras magnifique pour tout le monde 🙂

    A bientôt

    #381991
    Clement LB
    Participant

    Bonjours à tous,
    Je m’appelle Clément, j’ai 19 ans, et comme vous tous je pars également en Australie courant septembre-octobre, soit à Melbourne, Brisbane ou Sydney.
    Je recherche une ou 2 personnes histoire de pas être tout seul à tenter l’aventure Sinon, quelques petits boulots comme le fruitpicking pour financer mes déplacements entre les villes.

    Je vous laisse mon adresse e-mail : ********

    A bientôt j’espère !!

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #381992
    dapvril
    Participant

    Helloo!!! Héé moi c’est la meme chosee, je pensais partir en sept 2013, j’ai quelque contact en australie.Et j’ai deja mon visa 🙂 )et je n’est pas de partenaire pour le moment,c’est quand lele mieux de partir avec quelqu’un 🙂 ) on pourrais discuter, si cela t’intéresse.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles