21.4 C
Sydney
26 février 2024

Partir en Australie avec juste le BAC S

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #86418
    et-claire
    Membre

    Bonsoir,
    je n’ai que 20 ans, et je suis partie un mois en Australie en tant que touriste l’année dernière, et je suis tombée amoureuse de ce pays (même si je suis consciente que la vision « touristique » n’est pas la véritable vision de la vie en Oz’)
    J’ai eu mon bac S en 2013, et je suis en fac de médecine, et cela ne m’intéresse plus trop… Je rêve d’aller découvrir encore l’Australie, d’abord avec un visa vacances travail, mais, peut-on trouver du travail facilement avec juste un BAC français ? Est ce possible de se débrouiller seule dans ce grand pays ? Est ce possible de faire des études là bas, comme prof de français ? j’ai vu que les facultés Australiennes étaient hors de prix… Qu’en pensez vous ? Devrais-je arrêter de rêver ? Ou est ce possible sans se casser la figure au bout d’un mois ? Merci… Bonne soirée !

    #391243
    paloma
    Membre

    Tu pourrais déjà te prendre une année de pause dans tes études afin de trouver ce qui te plaira ensuite et faire genre une année en Au-Pair ou obtenir le PVT Australie. Ainsi tu pourras faire tes propres expériences et choisir ce qui te convient le plus au bout d’un an… Après, je ne sais pas quel est l’équivalenet du bac S en Australie… Mais a ce que que j’ai entendu, il y a de nombreux self-made-man en Australie. Les start-up font aussi fureur en ce moment alors si tu touche un peu au web, cela peut-être un véritable filon ! Je vois en Allemagne, les entreprises telles que http://www.gameduell.fr/ font recette et emploient beaucoup de jeunes du monde entier. je ne sais pas si ce secteur est très prisé en Australie. Alors, tente ta chance !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles