15.7 C
Sydney
10 mai 2024

Partir en australie

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #56193
    kora
    Membre

    Bonjour! 😆
    J’ai une question concernant l’Australie.
    Je vais avoir 20 ans en avril 2008, et mi-septembre 2008, après mes études de BTs Assistant de Direction, je souhaite partir en Auslralie pour parler anglais courament car c’est un pays qui m’attire énormément, voila pourquoi j’ai porté mon choix sur celui-ci.

    Mais je ne sait rien du tout sur les modalités à faire pour y parvenir. Quel âge faut t-il avoir ? j’ai une grande expérience des enfants donc pour partir comme fille au pair se serai bon. Quel papier faut-il pour pouvoir partir, un passport spécial ?

    J’aurai très certainement d’autres questions au fur et à mesure, merci de pouvoir me répondre 🙂

    #254836
    Exploz
    Membre
    kora wrote:
    Bonjour! 😆
    J’ai une question concernant l’Australie.
    Je vais avoir 20 ans en avril 2008, et mi-septembre 2008, après mes études de BTs Assistant de Direction, je souhaite partir en Auslralie pour parler anglais courament car c’est un pays qui m’attire énormément, voila pourquoi j’ai porté mon choix sur celui-ci.

    Mais je ne sait rien du tout sur les modalités à faire pour y parvenir. Quel âge faut t-il avoir ? j’ai une grande expérience des enfants donc pour partir comme fille au pair se serai bon. Quel papier faut-il pour pouvoir partir, un passport spécial ?

    J’aurai très certainement d’autres questions au fur et à mesure, merci de pouvoir me répondre 🙂

    Prends le temps de LIRE, sur la page d’accueil du site on parle de WHV:

    « Le Whv (Working Holiday Visa) visa vacances travail est une formidable chance de découvrir l’Australie si tu as entre 18 et 30 ans. Tu peux financer ton voyage par des petits boulots au pays des kangourous…ne pas tenter l’aventure c’est de la folie ! »

    Bonne recherche.

    #254837
    kora
    Membre

    Je te remercie de m’avoir répondu aussi vite ! je vais avant de te reposer d’autres questions car je suis sur d’en avoir pas mal, aller voir ce que tu m’as conseillé.
    Je vais me poser et lire une grande partie du forum afin d’avoir de plus amples renseignements.

    Bonne journée et merci ! l’Australie est vraiment un pays attirant !

    #254838
    melanoz
    Membre

    Très très bonne intitiative!! 😉
    Tu trouveras la réponse à la plupart de tes questions sur le forum…

    Bonne recherche!!!

    #254839
    Kazuo.san
    Membre
    melanoz wrote:
    Très très bonne intitiative!! 😉
    Tu trouveras la réponse à la plupart de tes questions sur le forum…

    Bonne recherche!!!

    Coucou toi :inlove:
    J`ai vu que tu avais poste…alors je suis venu voir….
    Bon j`ai pas trop mal dormi….apres notre chat! 😛

    Heu….pardon…Bonjour kora!

    Moi c`est Kazuo….heu…squatteurs….enchante!

    Bon ma Sainte, donne moi de tes news, pour ma part,la place va etre libre tres bientot je pense…. 😳 😳

    allez Tchooooo tout le monde, au plaisir de te voir kora! :onfire:

    #254840
    Sylvaine
    Membre

    BONJOUR
    ma fille est mineure, elle a eu son bac est a du partir en visa tourisme en attendant de faire un visa etudiant.Actuellement elle prend des cours au college language links de perth pour aller à l’université plus tard.Elle a été conseille par frogsdownunder.Les personnes sont venues la chercher à l’aeroport, elle a été placée 10 jours dans une famille d’accueil moyennant une somme par semaine et a été placee en famille d’accueil en demi pair où elle donne à manger aux enfants, elle les met au bain et les couche.Elle est super contente car en plus la situation de la maison d’accueil dépend de l’université où vous irez.J’habite à l’ile de la Réunion et on s’appelle tous les deux soirs par skype ce qui est fort interessant.J’ai trouvé que les vêtements étaient relativement chers ainsi que les chaussures(surtout pour les filles).Vous avez toutes les chances de reussir, bon courage

    #254841
    Fabrice17
    Membre

    Tentative de squattage de la part de Kazuo.san ….. 😆 😆 On sent l’amoureux 😀

    Bonjour Kora,

    Effectivement, prends le temps de lire le site ainsi que le forum, tu auras réponses à quasiment toutes tes questions, ensuite c’est que du bonheur… 😮

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles