12.9 C
Sydney
26 avril 2024

Partir deux jours visiter les blue moutains le weekend prochain ( 1-2 Janvier )

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Partir deux jours visiter les blue moutains le weekend prochain ( 1-2 Janvier )

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #79798
    axel.pate
    Participant

    Salut,
    Je suis actuellement sur Sydney depuis plus d’un mois déjà et j’ai prévu de faire une petite excursion pour visiter les blue moutains le weekend prochain.
    Je compte partir Samedi prochain (1er décembre) de central station jusqu’à Katoomba. (= 2h, 8$)
    Apparemment, de cette ville c’est facile de partir en rando vers les sites les plus  » populaires  » des blue moutains. Je pense réserver une nuit dans un backpacker à Katoomba. (30$). D’après ce que j’ai pu lire il faut bien deux jours pour vraiment profiter du lieu.
    Donc je cherche quelqu’un qui est prêt à marcher un minimum quand même… sachant qu’on posera nos baguages aux backpaker en arrivant, donc on voyagera léger.
    Allez il vous reste plus qu’à chausser vos plus belles baskets !!!!!
    Bonne journée à vous 😉

    #376616
    anais13
    Participant

    Salut !!! Je cherche moi aussi du monde pour aller dans les bluemountains ! Tu y vas tjs ? quels sont tes plans ?
    Voici mon tel : 0498729515 ! Tiens moi au courant 🙂

    Anais

    #376617
    katarina0802
    Membre

    Salut! Je suis sur Sydney depuis 3 semaines. Je compte aussi aller dans les blue mountains mais je travaille ce weekend… qui est partant pour y aller cette semaine ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles