16.2 C
Sydney
26 avril 2024

Partir de sydney direction fruitpicking

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #19727
    Bnj44
    Participant

    Salut à toi lecteur/lectrice, je suis actuellement a sydney mais attend d’avoir mon TFN pour bouger et gagner de la monnaie en fruitpicking, je cherche des gens qui voudraient faire la même chose en partant de sydney ensemble et qui veulent bosser pour un moment ( 2 ou 3 mois au moins a voir) donc je ne cherche pas a faire de roadtrip maintenant !!! I NEED MONEY !!! juste partir vers un fruitpicking point ( A DEFINIR ) en bus car ca semble le moins cher, ou louer une voiture si on est pas nombreux, j’ai des adresses et guides pour le boulot, donc laissez moi des messages si vous etes intéréssé(e)s

    A bientot j’espere

    Bnj

    #136020
    karm95
    Participant

    hi i am interested about your announcement.
    j’ai le meme objectif.

    see ya

    #136021
    marcomacfly
    Membre
    Bnj44 wrote:
    Salut à toi lecteur/lectrice, je suis actuellement a sydney mais attend d’avoir mon TFN pour bouger et gagner de la monnaie en fruitpicking, je cherche des gens qui voudraient faire la même chose en partant de sydney ensemble et qui veulent bosser pour un moment ( 2 ou 3 mois au moins a voir) donc je ne cherche pas a faire de roadtrip maintenant !!! I NEED MONEY !!! juste partir vers un fruitpicking point ( A DEFINIR ) en bus car ca semble le moins cher, ou louer une voiture si on est pas nombreux, j’ai des adresses et guides pour le boulot, donc laissez moi des messages si vous etes intéréssé(e)s

    A bientot j’espere

    Bnj

    salut sa vas? jai poser aussi une annonce et elle peux t interesser contact moi si c est le cas, je suis presque comme toi; see ya cheers

    aSydney ou Melb,Need travelmate+acha van,car ou lift ver Sud

    #136022
    mary-net42
    Membre

    intéressée !

    #136023
    marcomacfly
    Membre

    good et donc, message un peu cours si non appel 0451035822, normalement demain j achete un van avec 2 places libres a partager see ya

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles