11.8 C
Sydney
26 avril 2024

partir a plusieurs fin 2006 avec le WHV

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #65147
    medego
    Membre

    Bonjour, j’ai pour projet de partir en austrlie vers la fin de l’année 2006, a plusieur pour partager les frais et s’amuser ensemble. partir avec le whv, je vous laisse mon email, palavas34@hotmail.fr pour m’ecrire, mettre sur pied tout ça, faire connaissance, merci et bonne journée !

    #298313

    😀 Salut même projet pr moi,
    interessée par ton message, pourquoi pas faire connaissance et faire un bout de chemin ensemble si…?

    :inlove: bye bye vanessa!
    mon adrees msn: vanessa.big-up@hotmail.fr

    #298314
    dobaby5
    Membre

    salut ca me branche grave je met tout en oeuvre pour mais je cherchepersonne dans le meme delire, veux pas partir toute seule!!!
    donc si ca te branche mon mail: doroth50@hotmail.fr

    #298315

    Vous entendez quoi par fin 2006 ? Moi je pars le 13 novembre si tout va bien pour sydney.

    #298316
    dobaby5
    Membre

    salut a tous!
    Et bien nous aussi on part en novembre pour brisbane normalement!!
    Ca va etre top!!
    🙂 :onfire:

    #298317
    thomas10
    Membre

    hello moi c thomas 20 ans paris!! je par a sydney pour septembre , et com un peu tt lmonde pas envie d etre seul. mon msn: thomas_durand24@hotmail.com salut a tous

    #298318
    marc5452
    Membre

    ce sera novembre pour moi aussi. si je peu trouver qq pr le voyage y a moyen de bien delirer. J’habite en rhone alpe.. n’hesiter pas a me contacter (tomeck42@wnadoo.fr) 0672289181

    j’ai pas encore reservé mon billet d’avion, je peu m’adapter a vos départs … je vou ai ajouté sur msn.. pt etre a bientot

    #298319
    wizzwizz
    Membre

    salut a tous! moi c’est zaza 21ans de paris! j’aimerais bien aller en australie fin novembre…moi non plus j’ai pas envie d’etre seule! donc je vous laisse mon msn pour les intéressé!!!!(missbk_5@hotmail.com) allez bizzzz a+

    #298320
    soulriders
    Membre

    Salut a tous…
    Je récupere vos msn et ne manquerai pas de vous contacter, je pars mi novembre pour 7 mois. Je suis également seul et souhaiterai partager cette experience avec une personne motivé.
    Contactez moi : xavier 22 ans toulouse
    xavierlebasque@hotmail.com

    De mon coté j’ai pour projet de travailler un peu, de visiter beaucoup et d’en voir un max et bien sur de revenir beaucoup moins mauvais en anglais. Et de SURFER !!! 😆

    #298321
    salome
    Membre

    je pars le 15nov a 11h45 de paris pr brisbane quelqu’un est interessé??

    #298322
    kilhal
    Membre

    salut
    Je pars le 15 novembre aussi ça se trouve salome on sera dans le meme avion 🙂
    Par contre je fais un stop over d’un jour à singapour & ensuite j’arrive le 17 a Melbourne. Optique bosser pour pouvoir voyager autour de l’Oz

    Mon msn pour les volontaires : kilhal@msn. com

    #298323
    dobaby5
    Membre

    Salut a tous!
    Et bien changement de programme pour moi et ma cop, on part sur Sydney Bondy le 3 Novembre :couple
    J’ai bien pris tte les adresses de tt le monde et j’espere qu’on fera tous la fete ensemble! :cheers
    On reste un moi sur pour les cours et surement un peu plus pour y passer noel :xmas:
    kiss and see you later!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles