17.6 C
Sydney
2 mai 2024

Partenaires de Trip – 10 avril 10 mai 2014 ???

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Partenaires de Trip – 10 avril 10 mai 2014 ???

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yoyooo, le il y a 10 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #86573

    Je reprends le fil, donc Bonjour aux co-voyageurs potentiels!

    Je décolle pour Sydney le 3 avril, arrivée là-bas le samedi 5 au matin. Je pars seul (1pote s’est désisté..) mais vais rendre 1ptite visite à mon frangin qui est chef cuisto sur la côte, 30km nord de Sydney. PUIS FREE de découvertes jusqu’au 5-10 mai!!! Plan prévisionnel: la Golden Coast jusqu’à Cairns, puis Alice Springs/ Ayers Rock etc, puis Adelaide / Melbourne & back
    Partenaires are welcome! Qqun de partant pour partager (1bout) d’aventure????

    Charly

    #391538
    ancameli
    Participant

    je suis super intéressée je t ai envoyé un message !! Bises

    #391539

    hello, j’arrive a sydney le 1 er avril, donc si tu veux on peut essayer de se capter et faire un bout de route ens…? redis moi, je vise un peu le meme itineraire que toi sauf que je finirai a darwin pour partir apres sur bali… a tres vite, tcho
    antho

    #391540
    talloune
    Membre

    Salut Charly, je viens d’arriver a Sydney (le 15) je voudrais visiter la ville et profiter de mes potes jusque début avril et puis après commencer mon trip! Je suis la pour 5/6mois et je voudrais commencer par le sud (cote de Sydney à Melbourne puis Tasmanie, remonter jusqu’à Adelaïde puis Alice Spring…) je ne sais pas CB de temps tu restes, si jamais tu es intéressé tiens moi au courant!
    Mathilde

    #391541
    yoyooo
    Membre

    slt carlito, je suis a sydney, dans kent street, si t’es partant pour un road trip, fait moi signe, je cherche qqun pour achetez un van !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles