14.8 C
Sydney
1 mai 2024

Partenaire Voyage: Melbourne-Perth-Darwin-Uluru Avril 2009

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Partenaire Voyage: Melbourne-Perth-Darwin-Uluru Avril 2009

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Julia13, le il y a 15 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #38655
    cheroux
    Participant

    Bonjour

    Je suis québécois. Je suis en Australie pour 6 mois et je prévois faire la cote ouest. Mon itineraire est Mebourne-Perth-Darwin-Urulu. Je débute mon voyage à la mi-avril et je serai de retour à Melbourne en aoû 2009t.

    J’ai un van Toyota Hiace 1999 et j’ai aménagé l’intérieur moi-même. J’ai 2 places à offrir (covoiturage) pour des sections de voyage. Visiter mon profile http://www.heroux-net.ca et envoyez-moi un SMS 0438828792 je vous direz où je suis rendu et mes plans à court terme.

    Au plaisir

    #197556
    ichompiwa
    Membre

    Alors la je suis super interresse, je m’appelle Loic, g 26 ans et ton itineraire correspond parfaitement avec mes plans, je t’appelle des ke je peux sinon tu peux m’envoyer un mail Loic86poitiers@yahoo.fr en esperant kil te reste de la place….MERCI

    #197557
    Julia13
    Membre

    Hello

    Perso je suis sur Melbourne la et je recherche un lift pour aller sur Adelaide et Perth ensuite ….

    Si tu as encore de la place, suis preneuse ….

    te laisse mon tel et n hesite pas

    Julia 0451056303

    See ya

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles