16.1 C
Sydney
5 mai 2024

Partage d’un van Melbourne a Alice springs 12 MARS

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Partage d’un van Melbourne a Alice springs 12 MARS

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #28582
    Maud911
    Membre

    Salut,
    On est deux francais, souhaitant partir de Melbourne des le 12 mars.
    On est donc a la recherche de plusieurs personnes pour partager un van et l’essence a partir de Melbourne vers Alice springs, en passant par la Great ocean road.
    On penssait regarder un peu les relocation de van a 1dollars.
    Mais si vous avez d’autre propositions, tout reste envisageable: maud911@msn.com

    Merci

    #166417
    typhanie
    Membre

    salut,
    on est 2francaises qui recherchont des gens avec qui partir en van mais d’alice springs lre 16 mars car nos billets d’avion sont deja pris, si vous trouvez personne et ke vous avez le van, il est peut-etre possible de nous pick up a alice springs et se faire un trip dans le désert avec partage des frais et tout ce qui va avec.
    Vous pouvez nous contacter au 04 51 11 64 85 (sophia) ou 04 20 46 16 75 (typhanie)

    A bientot aux news, enjoy your trip.

    #166418
    DINGO
    Membre

    hi !
    je m’appelle xavier. j’ai un van 4×4 amenager et je cherche du monde pour un road trip au depart d’adelaide direction alice springs, darwin et pour finir la cote est. je viens de voir votre annonce et je vous propose de faire un bout de chemin ensemble au depart d’adelaide. pas de date precise, j’attend juste des compagnons de route pour partir…bien entendu partage des frais d’essence (10 a 12 litres au 100km)et je demande une participation suplementaire (2 dollards/jours/personnes) pour m’aider au frais d’entretient du vans..

    voici mon numero ou vous pouvez me joindre: 0405677958

    good days and see you !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles