15.5 C
Sydney
4 mai 2024

Paris-Brisbane 29 décembre !!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #21934
    ladybird33
    Membre

    Salut à tous !

    Je pars en Australie à Brisbane le 29 décembre prochain et je suis en stress pas possible 🙁 Au point de me demander dans quoi je me suis lancée et si je vais vraiment partir. L’avion est le point le plus stressant pour moi, malgré que je l’ai déjà pris plusieurs fois, j’ai peur, et autant de temps, seule, avec une escale, pffiou, c’est la panique !
    Je cherche donc des compagnons de voyage pour le 29 décembre : Paris(vers 11H) – singapour ; singapour – Brisbane arrivée le 30 au soir (vers 19H). Et puis, ca permettra d’avoir une connaissance sur place également 😉

    N’hésitez pas !

    #144692
    yanisparis
    Membre

    Salut ,moi je voudrais partir mi Decembre mais je n’est toujours pas pris mon billet ,jte laisse mon facebook « yanis belkhedra » a bientot.

    #144693
    Cam85
    Participant

    Salut!

    Je suis sur Brisbane depuis un peu plus d’un mois déjà. Brisbane est une chouette ville, ni trop grande, ni rtop petite, mais bien assez pour passé des bons moments!
    es-tu prete pour le grand départ? en effet le trajet est très long, je l’ai moi même passée toute seule, pas facile facile, mais tout va bien se passer! l’escale est très simple (même toute seule!) et tu aurra largement le temps de te perdre et de demander ton chemin pendant ton escale! no worries! c’est sur que c’est plus marrant à plusieurs, j’espere que d’ici là tu aura trouvé de la compagnie.

    En ce qui concerne ton arrivée ici, pour moi tout a été facile dès le départ car je connaissais déjà une amie sur place, j’ai pu donc rencontrer ses amis, et passer de funky moments avec eux! On est une bonne petite équipe de frenchies vivant sur Brisbane (hommes femmes entre 19 et 30 ans), on se voit très régulièrement pr des sorties la journée ou party le soir et somme devenus de très bons amis. Malheureusement, certains vont bientôt partir, c’est bien triste mais bon tout le monde part un jour, c’est comme ça.. Je fais parti de ceux qui doivent rester un petit moment encore sur Brisbane (nous seront en janvier encore 4-5 personnes sur Brisbane) donc si tu as envi de sortir un soir ou simplement boire un verre un apres-midi, et besoin de conseil, infos ou autres n’hésite pas à nous contacter!
    voici mon adresse mail : camillechalot@hotmail.fr

    Bon préparatif de voyage!

    C ya

    Camille

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles