13.4 C
Sydney
6 mai 2024

Parapente en Australie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #81314
    capitaine fracass
    Participant

    Salut la compagnie
    j’écris ce petit message car j’ai le projet de partir en Australie pendant un an avec ma voile de parapente.
    Je vais prendre un visas vacance travail pour ça pas de problème, mais je recherche des informations sur les douanes en se qui concerne la voile.

    J’ai entendu dire que certain équipements de sport se faisait fumiger pour enlever tous microbes.
    Avez vous des infos à ce sujet? C’est vrais ?

    En suite peux être que quelques un du forum ont déjà fait cette expérience en Australie peuvent’ils me donner leur ressentie sur leurs voyages?

    Et puis je recherche une personne de mon age « 20 a 30 ans » qui fait du parapente, originaire du sud ouest pour partager cette aventure.
    J’envisage de partir entre septembre et octobre pendant l’année 2013.
    Mon plan est de partir avec quelqu’un qui partage l’envie de découvrir l’Australie et les spots de ce pays.

    Mon projet et très sérieux, je suis très motivé, donnez moi vos conseils pour ce voyage.
    Peux être êtes vous intéressé pour partir, on partage la même passion du parapente, ça fera une affinité déjà ^^.
    N’hésitez pas à m’envoyer des mails si vous avez des questions au : espinassehugo31@gmail.com ou poster sur le forum. Merci.

    Amicalement Hugo

    #380004
    Wolnik
    Membre

    Salut,
    Je pars en Australie debut avril pour 2 ans en revenant les 3 mois d’hiver en France. Je pratique le parapente, j’emporte avec moi la spiruline 3 en 16,5m2 et une sellette light (peut être que je prendrais des voiles de speedflying si je pars voler en NZ), en espérant pouvoir voler en bords de mer. Je suis pour les 3 premiers mois en Tasmanie, pour la suite je ne sais pas.
    On pourra peut être s’organiser un truc.
    Pour ce qui est des douanes, je n’étais pas au courant.
    A+
    Pierre

    #380005
    Wolnik
    Membre

    Salut,
    Je pars en Australie debut avril pour 2 ans en revenant les 3 mois d’hiver en France. Je pratique le parapente, j’emporte avec moi la spiruline 3 en 16,5m2 et une sellette light (peut être que je prendrais des voiles de speedflying si je pars voler en NZ), en espérant pouvoir voler en bords de mer. Je suis pour les 3 premiers mois en Tasmanie, pour la suite je ne sais pas.
    On pourra peut être s’organiser un truc.
    Pour ce qui est des douanes, je n’étais pas au courant.
    A+
    Pierre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles